Demain nous appartient : Qui se cache derrière Sungam ? Nos théories et la réponse de Raphaële Volkoff !

Dans Demain nous appartient sur TF1, voilà des jours qu’un certain Sungam sème le trouble parmi les policiers de Sète. Premières cibles, Roxane et Sara séquestrées sur un bateau, puis Manon enfermée au bas d’un escalier. Qui se cache derrière ce pseudonyme ? Voici nos théories.

Les membres du commissariat de Demain nous appartient ne sont plus sereins depuis quelques jours sur TF1. En effet, après avoir commencé à jouer en ligne aux échecs avec un certain Sungam, Roxane (Raphaële Volkoff) s’est retrouvée piégée dans la cale d’un bateau avec Sara. Les deux policières espèrent bien s’en sortir mais elles ne sont pas les seules victimes de ce personnage connu sous son seul pseudonyme pour le moment. Manon (Louvia Bachelier) a aussi été enlevée à son tour. Qui se cache derrière ce personnage malintentionné ? Voici nos folles théories !

Demain nous appartient : Sungam a-t-il un lien avec le passé de hackeuse de Roxane ?
Dans Demain nous appartient, Roxane a croisé la route de plus d’un ennemi lié à son passé de hackeuse. Sungam pourrait-il en faire partie ? En effet, tout a commencé avec Roxane, que ce personnage a contactée via l’application d’échecs. Puis, la jeune analyste de la police est la première qu’il piège et séquestre. Il s’y connaît en technologies, outre l’application, il a aussi utilisé un brouilleur caché sur le bateau. Il va même hacker le téléphone de plusieurs des autres policiers. Pourtant, Raphaële Volkoff a été formelle auprès de Télé-Loisirs : « Sungam n’a pas du tout de lien avec le passé de Roxane. Il vise complètement quelqu’un d’autre. »

Demain nous appartient : Sungam travaillerait-il à l’hôpital ?


Dans l’épisode de Demain nous appartient de ce soir, lorsque Bart arrive à l’hôpital pour se rendre au chevet de Roxane et Sara, il bouscule un homme à la carrure impressionnante. Ce dernier, vêtu d’une tenue médicale, semble bien travailler à l’hôpital Saint-Clair. Il lance au patron du Spoon un regard noir. Il a la même silhouette que celle du prétendu livreur qui a traîné vers chez Manon plus tôt dans la semaine, juste avant son enlèvement. Enfin, la même silhouette apparaîtra dans l’épisode de vendredi 2 août, cachée dans sa planque pleine d’ordinateurs et de jeux d’échecs. S’agirait-il d’un ancien médecin, ou d’un infirmier en quête de vengeance ?

Demain nous appartient : Sungam aurait-il été arrêté dans le passé par l’un des policiers du commissariat ?
S’il ne fait pas partie du passé de Roxane, Sungam a clairement une dent contre la police. Dans Demain nous appartient, ce personnage s’en prend d’abord à Roxane et Sara puis à Manon, policière elle aussi. « Il vise aussi un peu globalement le commissariat, mais pas particulièrement ni Roxane ni Sara. Il a une espèce de détestation de la police, mais il y a quelqu’un à qui il en veut plus qu’aux autres« , nous a ainsi révélé Raphaële Volkoff. Mais de quel policier peut-il s’agir ? En tout cas, Sungam met les nerfs de nos héros à rude épreuve, à commencer par Manon : « Elle est passionnée par son métier. Donc elle va être frustrée par le manque d’information et le fait de ne pas pouvoir aider. Le fait qu’elle ne soit pas la seule victime de ce Sungam ne va pas la mettre bien« , nous a expliqué Louvia Bachelier.