Exit Un si grand soleil, bienvenue dans Demain nous appartient pour Helene Degy qui rejoint le feuilleton de TF1 le temps d’une intrigue estivale riche en rebondissements, et où son personnage, Caroline Leblanc, va mettre en péril le couple phare formé par Aurore (Julie Debazac) et William Daunier (Kamel Belghazi). Toutes nos révélations sur ce qui vous attend !
Hélène Degy est prête à dynamiter Demain nous appartient où un visage bien connu des fidèles de la série va bientôt faire un retour choc ! L’actrice, transfuge d’Un si grand soleil, le feuilleton multidéprogrammé de France 2 où elle incarnait le rôle de Gaëlle Lestrac, va prêter ses traits à Caroline Leblanc dans la quotidienne de TF1, un nouveau personnage par qui le scandale arrive. Après avoir annoncé le début du tournage de son arche en mai dernier, la comédienne a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour avertir ses fans de son arrivée à Sète. « Pièces of Carolyn White » 😂😅 @dna_tf1 @tf1″ écrit-elle avec humour avant de se confier sur son personnage, qui s’appelle en réalité Caroline Leblanc : « Heureuse et traqueuse de vous présenter Miss Caroline Leblanc à partir de mardi ❤️ Hâte de vous lire. À très vite 😘 Diffusion lundi 9 juillet et pour une belle arche #été24 #sete« .
Demain nous appartient : Le nouveau personnage de Caroline Leblanc, incarné par Hélène Degy, va créer une nouvelle crise entre Aurore et William !
Déjà brouillés depuis qu’Aurore a pris, sans consulter William, un appartement proche du commissariat avec Manon, le couple Daunier va se déchirer davantage dans cette intrigue estivale. En cause, Caroline Leblanc, une ancienne patiente du médecin. Lors d’une enquête sur un meurtre, Aurore va découvrir que son mari lui a menti. « Aurore et William vivent une nouvelle crise à cause de Caroline Leblanc. Cette femme, qui est sa patiente, est victime d’un arrêt cardiaque. Aurore demande une autopsie, et s’aperçoit que celle-ci n’a pas été faite, et que le corps a disparu. Elle comprend qu’elle ne connaît pas tout de son mari qui lui cache des informations sur sa patiente. Cela va amener Aurore à se poser beaucoup de questions. C’est rare, car leur couple est dans un rapport de confiance immense. Aurore ne comprend pas pourquoi il s’obstine à ne pas lui répondre. Elle finit par se poser la question : est-il lié à cette disparition ?« , a confié à Télé-Loisirs Julie Debazac, l’interprète d’Aurore.
Caroline va-t-elle rendre les différends entre William et Aurore irréconciliables et les amener au bord du divorce ? « [William] pourrait être lié à une mort suspecte, c’est la première fois qu’il y a ce soupçon, et pour elle, c’est insupportable. Aurore est un vrai pitbull et ça va barder ! Elle ne va pas lâcher l’affaire et ça va créer de nouveaux remous dans le couple. »
Demain nous appartient : quel est le lien entre Caroline Leblanc et William Daunier ?
Le personnage de Caroline Leblanc est intimement lié au passé de William Daunier. Cette femme instable, qui a déjà fait un passage en hôpital psychiatrique, va lui demander son aide et il va ainsi se trouver dans une situation inextricable et impliqué dans l’enquête sur le meurtre d’un assureur dont Caroline était la collaboratrice. Interviewé par Télé-Loisirs, Kamel Belghazi, a souligné combien le personnage de Caroline allait bouleverser William, le médecin auquel il prête ses traits dans Demain nous appartient. « La crise va se prolonger », confie-t-il, « William est fidèle à ses amis sur le long terme, et aux gens qu’il aime et qu’il a aimés. Ce n’est pas quelqu’un qui abandonne les autres. Le personnage de Caroline fait partie de son histoire et de son passé et quand elle se retrouve à avoir des problèmes, William ne peut pas la laisser tomber. Quand cette femme qu’il connaît lui demande son aide, son côté Saint-bernard reprend le dessus. Mais Aurore va enquêter et se rendre compte que William est impliqué dans cette histoire de meurtre… »
Cette révélation va éprouver leur couple comme sans doute jamais auparavant et révéler d’autres traits de personnalité de William. « Après plus de vingt ans de vie commune, Aurore découvre une facette qu’elle ne soupçonnait pas chez son conjoint. » « On va découvrir une autre facette de William. Il se sent acculé et devient nerveux, presque agressif quand on vient le chatouiller d’un peu trop près. Ce qui traduit chez lui une forme de fragilité. » Et d’autres bouleversements attendent le couple Daunier à cause de Caroline Leblanc. Hélène Degy fait décidément une arrivée très remarquée à Sète !