Demain nous appartient : qui est l’agresseur du zodiaque ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Liam va se retrouver dans le viseur de la police. Mais l’adolescent est-il l’agresseur du zodiaque ?

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus dans Demain nous appartient !

Il faut dire que depuis quelques jours, quelqu’un s’en prend aux habitants de Sète. Après Violette (Salomé Bénitha) et François (Emmanuel Moire), c’est Octave (Louis Durant) qui s’est retrouvé dans le viseur de ce détraqué.

Le point commun entre toutes ces agressions ? Les signes astrologiques. En effet, Violette est poisson et a été attaquée avec un filet de pêche ; François et Octave, respectivement scorpion et lion, ont tous les deux été attaqués par l’animal de leur signe respectif.

Mais qui a bien pu en vouloir à François, Violette et Octave ? Et si le coupable était devant nos yeux depuis le début ?

Demain nous appartient

Liam est interrogé par la police
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Liam est convoqué au commissariat car le commandant Constant (Franck Monsigny) souhaite avoir quelques explications sur les récents évènements.

Lorsque le policier cherche à savoir si la raison de sa dispute avec Octave était en rapport avec Lilou, le jeune homme assure que non. “Lilou a fait son choix et je m’en fou“, dit-il avant de préciser qu’il n’aurait jamais balancé son camarade à un lion.

Concernant l’attaque au scorpion, Liam jure que ce n’est pas lui non plus. Quand le commandant Constant demande si François Lehaut a des ennemis parmi les élèves, le jeune homme répond que tout le monde adore le professeur de français.

Martin lui rappelle toutefois que leurs rapports sont tendus, le professeur de français n’ayant jamais lu le dernier essai que Liam a écrit. Mais encore une fois, Liam a réponse à tout.

D’ailleurs, l’adolescent en profite pour rappeler à Martin qu’il a failli se noyer en sauvant Violette (Salomé Bénitha). “Mais enfin, pourquoi tu veux qu’on te soupçonne ? Ce que tu as fait te rend insoupçonnable“, lance le commandant de manière ironique.

Il l’informe ensuite qu’il va organiser une perquisition à son domicile.

Liam est-il vraiment l’agresseur du zodiaque ?
Si nous n’avons pas encore la réponse à cette question, une chose est certaine c’est que l’adolescent va pouvoir compter sur le soutien de Chloé au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Les enquêteurs vont quant à eux “soupçonner l’une des victimes d’être l’agresseur“. Mais qui ?

La police trouvera-t-elle le véritable coupable avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.