Dans Demain nous appartient, Rachel est toujours traumatisée par son agression récente. Alors qu’elle reçoit Manon chez elle, elle s’effondre au sol…
Le violeur en série bientôt arrêté dans Demain nous appartient ? C’est, en tout cas, ce que l’on espère tant l’agresseur sème la terreur en ville.
Avec déjà trois victimes à son actif, il sait exactement comment faire pour échapper à la police et commence même à s’attaquer à ses proies à leur domicile. Une nouvelle méthode qui pose de véritables problèmes aux enquêteurs.
Joël est-il l’agresseur que la police recherche dans Demain nous appartient ?
Cela pourrait donc être n’importe qui ! Tandis que Sara (Camille Genau) soupçonne Joël (Patrick Seminor), difficile de croire que le nouveau petit ami de Mona (Catherine Benguigui) pourrait être impliqué, et ce, même si son comportement peut parfois paraître étrange.
Une chose est certaine, Rachel (Juliet Lemonnier) est traumatisée par ce qui s’est passé. Incapable de rester seule chez elle, elle s’est installée chez Bart (Hector Langevin) et Timothée (Grégoire Champion) le temps de se reposer et de pouvoir regagner son appartement sereinement.
Cette colocation semble lui faire beaucoup de bien et elle a même retrouvé le sourire. De quoi permettre à Manon (Louvia Bachelier) de lui rendre visite ! Plus complices que jamais, les deux jeunes femmes partagent un thé en se confiant sur Nordine (Youcef Agal) comme on peut le découvrir dans un tout nouvel extrait dévoilé .
Demain nous appartient
Souvenez-vous, Rachel et Nordine ont vécu une belle histoire d’amour lorsqu’ils étaient plus jeunes. Pour la première fois, Manon n’éprouve aucune jalousie envers l’ex de son amoureux. Elle est simplement heureuse d’en savoir plus sur lui et d’apprendre qu’il a toujours été très protecteur.
Une qualité qui fait de lui un très bon policier d’après Rachel. Cependant, cette affirmation replonge immédiatement la jeune femme dans le désarroi. Elle repense à son agression et à la culpabilité de son ami de n’avoir rien pu faire.
Pour échapper à son trouble, elle décide d’aller remplir leurs tasses de thé, mais s’effondre au sol en se souvenant des paroles du violeur.
Manon marche de nouveau dans Demain nous appartient
Manon, particulièrement inquiète, tente par tous les moyens de la rejoindre dans la cuisine, mais les roues de son fauteuil sont coincées dans le tapis. Toujours déterminée à aider sa nouvelle amie, la fille d’Aurore (Julie Debazac) trouve la force en elle de se lever du fauteuil et de parcourir les quelques pas qui la séparent de Rachel.
Manon est enfin capable de marcher !
Enfin une bonne nouvelle dans les jours sombres que vivent les habitants de Sète ! Pour en savoir plus, rendez-vous dès ce soir pour découvrir un épisode inédit de Demain nous appartient.