Dans Demain nous appartient sur TF1, le cœur de Marianne (Luce Mouchel) balance entre Sébastien (Xavier Deluc) et Alain (Christian Vadim). La médecin se laisse aller à un premier pas de l’un de ses prétendants dans l’épisode de ce lundi 13 janvier 2025.
Ce lundi 13 janvier 2025 dans Demain nous appartient sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) va poursuivre le jeu de triangle amoureux dans lequel elle s’est lancée avec le procureur Sébastien Perraud (Xavier Deluc) et Alain (Christian Vadim). Si elle accepte une invitation à dîner du premier, elle finit par passer une soirée en tête-à-tête avec le second quand Sébastien doit retourner à l’hôpital après un malaise. La médecin finit par franchir une étape en se laissant embrasser par Alain au terme de leur soirée.
Demain nous appartient : « Personne n’est en mesure de savoir si Marianne fera un choix définitif« , souligne Christian Vadim
Depuis quelques temps dans Demain nous appartient, Marianne, veuve depuis le décès de Renaud, a remarqué que Sébastien et Alain lui faisaient la cour. Dans une interview accordée à Télé Star, Christian Vadim explique l’attirance de son personnage pour la médecin : « Marianne le séduit par sa force de caractère, par sa beauté et par son métier aussi sûrement. » Mais Marianna va-t-elle finir par choisir pour de bon l’un de ses deux prétendants ? « D’ailleurs personne n’est en mesure de savoir si Marianne fera un choix définitif. Rappelons qu’elle est toujours en période de deuil. Il est possible qu’elle ait besoin de temps« , a rappelé le comédien.
Demain nous appartient : « On s’est rencontré il y a une dizaine d’années« , Christian Vadim évoque Xavier Deluc
Comment Christian Vadim a-t-il réagi en découvrant l’intrigue du triangle amoureux entre son personnage, Marianne et Sébastien ? « Ça m’a fait rire, ce qui est un bon marqueur. Comme en plus, Xavier Deluc et moi on est très copain, ça nous amuse de jouer cette rivalité autour de Luce Mouchel qu’on adore et qui est excellente« , a confié Christian Vadim toujours dans la même interview. Et d’ajouter : « On s’est rencontré il y a une dizaine d’années quand je jouais le procureur sur Section de recherches. Aujourd’hui c’est lui le proc’. C’est un vrai luxe de jouer avec des copains et de trouver, sur place, des partenaires bienveillants, impliqués, intelligents… surtout quand, parfois, les journées sont longues. »