Demain nous appartient : Marianne fait un retour en fanfare, les Daunier pas gâtés pour Noël… Ce qui vous attend du 23 au 27 décembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 23 au 27 décembre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Karim et Michaël poursuivent leur enquête. Ils doivent à tout prix retrouver l’objet qui pourra innocenter Lorena. Malheureusement, quelqu’un d’autre est sur la même piste et pourrait mettre la main dessus avant eux… Un faisceau de présomptions converge vers la même personne mais le duo de flics réussira-t-il à la neutraliser avant qu’il ne soit trop tard ?

Quant à Victoire, elle se confie à Georges dans l’espoir qu’il l’aide à trouver les raisons du mutisme de Romane. La gamine semble avoir vécu quelque chose de traumatisant mais refuse de raconter ce qui l’a plongée dans cet état de panique.

Préparatifs de Noël
Marianne est de retour à l’hôpital. Aaron qui craint sa réaction en apprenant qu’il a signé la convention de stage de Benny, rase les murs. Et Benny, conscient d’avoir contourné ses décisions, multiplie les stratégies d’évitement. Dans les couloirs, tout le monde ne parle que de sa mauvaise humeur et si les raisons de sa crispation n’avaient rien à voir avec le personnel mais plutôt avec un malade en particulier?

Pour ménager sa mère qui vit son premier Noël sans Renaud, Chloé modifie ses plans pour la soirée du 24. Plongée dans ses préparatifs, Audrey se donne du mal en cuisine, mais Rayane semble avoir d’autres projets… Quant à Philippine, elle a une surprise de taille pour sa famille. Pas sûr que cette surprise fasse l’unanimité.

Chez les Daunier, Aurore et William prennent sur eux pour que Noël soit festif pour Manon. Mais cette dernière ne peut s’empêcher d’appréhender la soirée. Heureusement, elle peut compter sur la présence de Nordine pour la rassurer.

Chorale en difficulté
Depuis le premier jour, la chorale enchaine ennuis et contrariétés. A la veille du Réveillon, rien ne se déroule comme prévu. Il ne reste plus qu’à espérer un miracle. L’esprit de Noël va-t-il s’abattre sur ce groupe et permettre de sauver la situation ?