La comédienne Lorie Pester, qui a interprété le rôle de Lucie Salducci dans la série quotidienne Demain nous appartient, a quitté le feuilleton il y a quelques années. Mais envisage-t-elle de revenir bientôt ?
Connue également pour son succès musical J’ai besoin d’amour, Lorie a récemment confié à Télé-Loisirs si elle prévoyait de faire son retour prochainement dans Demain nous appartient dans la peau de Lucie Salducci.
Lorie bientôt de retour dans Demain nous appartient ?
“Pour le moment, il n’est pas prévu que je revienne dans Demain nous appartient dans le rôle de Lucie. J’y suis retournée l’année dernière, mais cette fois-ci en tant que réalisatrice pour quelques épisodes. Cela a été une expérience enrichissante, et j’ai adoré explorer la série sous un nouvel angle. Pour l’instant, je me concentre sur de nouveaux projets, notamment de réalisation, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve !” a-t-elle révélé le 08 novembre dernier.À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Clémence Lassalas (Charlie) reviendra-t-elle dans le feuilleton quotidien ?
Elle n’est pas la seule à avoir quitté Demain nous appartient, puisque d’autres comédiens, comme Adher, qui incarne le personnage de Nathan, et Clémence Lassalas, qui prête ses traits à Charlie Molina, ont également pris congé de la série. Ces deux personnages se retrouveront d’ailleurs au Canada pour ouvrir ensemble le restaurant de la jeune femme. Son interprète nous a révélé si elle envisageait de revenir prochainement dans la série. “J’aurais toujours envie de revenir, mais ce n’est pas prévu pour l’instant. Cependant, j’ai déjà fait une petite apparition pour une petite vidéo pour Adher (Nathan) et je vais très certainement l’appeler une deuxième fois…” nous avait-elle confié. Charlie ne devrait donc pas revenir dans les prochains mois dans Demain nous appartient…
Rappelons que la jeune femme de 29 ans avait intégré le casting du feuilleton Monsieur Parizot dans le rôle d’Alexandra Bauer. Elle nous avait révélé ce qu’elle avait fait pour préparer ce protagoniste. “J’avais une grande pression à l’idée de jouer un personnage avec moins de caractère que ceux que j’ai interprétés auparavant. J’ai donc dû puiser en moi des aspects que je n’avais pas encore explorés. Pour ce qui est de la partie professionnelle de mon protagoniste, j’ai demandé des conseils auprès de mes collègues de Demain nous appartient, qui incarnent des policiers, pour être la plus crédible possible dans ce rôle. Malgré tout, en endossant le costume du personnage, quelque chose s’est fait naturellement.” nous avait-elle dit.