Prise au piège dans une cuve, Lilou voit son sort devenir plus que jamais incertain dans Demain nous appartient. La jeune fille va-t-elle mourir noyée ? Réponse !
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les prochaines heures s’annoncent décisives dans Demain nous appartient !
Rongé par la douleur et la colère depuis la mort de sa grand-mère, Liam (Julian Baudoin) est tombé dans une spirale destructrice. Consumé par la haine, le jeune homme a élaboré un plan machiavélique pour se venger des personnes qu’il estime responsables de sa souffrance.
Enlèvement, séquestration, violence avec préméditation ou encore tentative d’homicide, plus rien ne semble l’arrêter.
Après Violette, François, Octave, Aurore et Marianne, sa rage s’abat désormais sur Lilou Clavel (Romane Parc), celle qui lui a brisé le cœur.
Prise au piège dans une cuve de fermentation dont le niveau d’eau monte inexorablement, Lilou lutte pour sa survie. Désormais, le temps presse et chaque seconde qui passe réduit ses chances d’être sauvée. Et ce d’autant plus que Liam, qui est entre les mains de la police, refuse de dire où il l’a séquestrée.
Demain nous appartient
Lilou va-t-elle mourir ?
La réponse est bien évidemment non !
Dans l’épisode qui sera diffusé le 3 février prochain, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Liam va finir par craquer et révéler à la police le lieu de l’entrepôt où se trouve Lilou.
Et s’il espérait qu’elle soit déjà morte à leur arrivée, Lilou sera heureusement sauvée de justesse.
Transportée en urgence à l’hôpital Saint-Clair, Lilou n’aura aucune séquelle. A part une tension un peu basse et une perte de sensations au niveau des bras et des jambes à cause des liens qui la retenaient prisonnière, Lilou se porte bien. De quoi ravir Octave (Louis Durant) et Violette (Salomé Benitha).
L’enquête sur le Zodiaque étant désormais close, l’heure est venue de rendre des comptes. Quel sort attend Liam ? L’adolescent finira-t-il en prison ou son avocat réussira-t-il à plaider la folie ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.