Le jeu du chat et de la souris touche à sa fin dans Demain nous appartient. En effet, la police de Sète va enfin arrêter Liam, mais le pire reste à venir…
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le temps est compté dans Demain nous appartient !
Depuis plusieurs jours, la ville de Sète vit sous la menace du Zodiaque. Brisé par la perte brutale de sa grand-mère et rongé par la colère, Liam (Julian Baudoin) s’est mis en tête de se venger de toutes les personnes qu’il estime responsables de ses souffrances.
Violette, Octave, François, Aurore et plus récemment Marianne, tous ont subi les foudres du désormais tristement célèbre Zodiaque.
Mais après des semaines à jouer au jeu du chat et de la souris, la police va enfin mettre un terme à la vengeance machiavélique orchestrée par Liam. Cependant, le pire reste encore à venir…
Demain nous appartient
Liam enfin arrêté par la police
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Liam se recueille sur la tombe de sa grand-mère.
“C’est la dernière fois que je viens mamie. La dernière fois avant un long moment mais je ne t’oublie pas. Je ne t’oublierai jamais. Tu avais raison, l’astrologie ça connecte la terre et les étoiles. En tout cas, ça me connecte à toi, comme si tu étais encore là“, lui dit-il avant de poursuivre, “Tu me manques et Lilou aussi elle va me manquer, la Lilou d’avant. Depuis que tu es partie, il n’y a plus rien de vrai qui existe. Les autres et moi, il n’y a que du vide. Tu prendras soin d’elle d’accord“.
Juste après, Liam dépose un baiser sur la tombe de sa grand-mère.
Au même moment, Karim et Nordine débarquent au cimetière armés, arrêtent l’adolescent puis lui demandent où se trouve Lilou (Romane Parc)…
Où est Lilou ?
Pour son dernier acte, Liam a bien évidemment choisi de s’en prendre à Lilou. Et pour mettre à exécution son plan, l’adolescent a imaginé une mise en scène spectaculaire.
Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Liam va enfermer Lilou dans une cuve dont le niveau d’eau monte inexorablement, le tout filmé en direct pour que tout le monde puisse assister à sa noyade en direct…
La police de Sète arrivera-t-elle à retrouver l’adolescente avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.