Nouvelle salve d’épisodes inédits de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur une nouvelle agression, un arrivant chez Bart et Timothée ou encore la crise d’adolescence d’Adam. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.
Lundi 4 novembre 2024 – épisode 1806
Sara se lave sous la douche en pleurant. Elle a du mal à respirer. Devant Roxane, elle fait comme si tout allait bien. Sa compagne se rend compte que Sara a dormi sur le canapé. Elle lui explique qu’elle est rentrée tard et n’a pas voulu la réveiller. Jack a préparé une surprise à Rayane, ils vont aller à un concert. Bart demande à Timothée s’il a eu des nouvelles de Rachel. Ils échangent des messages, elle va mal. Bart lui propose de l’inviter à l’appartement. Timothée a peur d’être maladroit avec elle alors qu’elle est encore traumatisée. Mona n’a pas vu les messages de Joël. Il dit qu’il était fatigué, il est passé à la pharmacie. Sara demande à Joël de venir au commissariat. Elle lui demande ce qu’il faisait la veille au soir. Il a juste fait le tour de sa maison pour sortir les poubelles.
Sara s’emporte contre lui. Michael est remonté contre elle. Il ne veut plus qu’elle convoque quelqu’un sur un coup de tête. Une fête est prévue au mas pour l’anniversaire de Rayane. Alex leur demande juste de tout ranger pour demain matin. Sara appelle Bart pour en savoir plus sur Joël. Soudainement, elle perd connaissance. Elle est emmenée à l’hôpital pour faire des analyses. Sara va passer la nuit en observation. Timothée propose finalement à Rachel de manger avec lui et Bart. Elle accepte, ravie. Il lui propose même de rester dormir chez eux. Il lui laisse son lit. Sara ne s’est toujours pas confiée à Roxane. Quand celle-ci quitte l’hôpital, la policière fond en larmes.
Mardi 5 novembre 2024 – épisode 1807
Roxane revient le lendemain matin voir Sara. Elle finit par lui avouer que le stylo retrouvé dans le sac de Lilou est le sien. Elle a été agressée et n’a rien pu faire. Roxane est sous le choc. Michael vient prendre sa déposition et lui promet d’arrêter son agresseur. Sara veut continuer à travailler sur l’enquête. Bart et Timothée ont passé la nuit ensemble. À leur réveil, Rachel leur a préparé des tartines beurre confiture. Les garçons lui proposent de rester à la colocation autant qu’elle veut. François et Soizic organisent une réunion de famille pour Adam. Ils lui imposent de nouvelles règles, dont la fin des sorties en semaine.
Adam n’est pas d’accord et se montre insolent. Plus tard, Alain discute calmement avec son petit-fils et lui dit qu’il veut simplement qu’il prenne soin de lui. Ils s’entendent bien. Mona est inquiète, Joël ne lui répond pas. Elle commence à douter de lui. Il débarque soudainement au Spoon, faisant oublier à Mona tous ses doutes. Alain fait une gaffe en dévoilant à François qu’Adam va arrêter la fac de droit. Il pense que c’est une bonne chose de le laisser découvrir ce qui lui plaît vraiment. Les collègues de Sara lui apportent leur soutien. La police découvre que l’agresseur fréquente probablement la salle de sport de Sète. Un peu plus tard, on voit Octave s’y rendre.
Mercredi 6 novembre 2024 – épisode 1808
Michael envoie Nordine dans la salle de sport et demande à Sara de se reposer. Il ne veut plus qu’elle travaille pour le moment. Rachel pense changer d’appartement, elle ne supporte plus de retourner dans son quartier. Timothée laisse Rachel faire ce qu’elle veut dans son appartement, ce qui agace quelque peu Bart. Zach et Camille prennent un café ensemble. Simon les observe à distance. Il met en garde Raphaëlle par rapport à la relation entre Camille et Zach. Le soir, Raphaëlle en parle à sa fille. Camille assure qu’elle ne sort pas avec Zach. Rachel confie à Timothée qu’il est le seul homme en qui elle a confiance. Elle aimerait s’entraîner pour ses cours de self défense avec lui.
Liam s’excuse auprès de Lilou pour avoir remis en doute son agression. Il va essayer de se racheter. Raphaëlle croise Agnès pendant son footing. Celle-ci lui raconte qu’elle aimerait divorcer, mais son mari refuse de signer les papiers. Raphaëlle lui propose de reprendre son dossier. Bart devait voir Roxane et Sara, mais elles ont annulé. Il ne comprend pas ce qu’il se passe. Quand elle rentre, Roxane trouve un mot dans la boîte aux lettres : « Tu as aimé ça petite *** de flic. Tu veux qu’on recommence ? ». Michael ne savait pas que son fils allait dans la fameuse salle de sport. Il lui interdit d’y retourner. Octave se montre insolent. Michael préfère partir.
Jeudi 7 novembre 2024 – épisode 1809
Roxane a donné le mot de l’agresseur à Michael et Damien. Elle ne veut pas en parler à Sara pour ne pas l’inquiéter. Octave retourne à la salle de sport et propose à Nordine, qui est en planque, de l’aider. Le policier lui dit de garder l’œil. Camille fait une scène à Simon au Spoon. Elle ne veut plus qu’il se mêle de sa vie. Simon est certain que Zach va lui attirer des ennuis. Soizic ne retrouve plus sa carte bleue. Alain découvre que c’est Adam qui l’a, il voulait s’acheter quelque chose. Simon confie à Aaron qu’il n’arrête pas de penser à Camille, alors qu’elle est passée à autre chose.
Le médecin de son côté a hâte de revoir Lisa en vrai. Roxane conseille à Sara d’aller chez sa mère avec Enora pour se ressourcer. Sara sent qu’elle lui cache quelque chose. Roxane finit par lui avouer pour le mot qu’elle a trouvé. Sébastien confie à sa fille qu’il a envie de partir en Italie. Marianne l’a inspiré et il s’ennuie sans elle. Octave tente de piéger l’agresseur dans les vestiaires de la salle de sport. En partant, il croise Antonin qui le frappe et lui demande ce qu’il faisait dans les vestiaires. Il lui donne des coups de pied. Heureusement, Melody passait par là et fait fuir Antonin. Octave est à terre.
Vendredi 8 novembre 2024 – épisode 1810
Michael remercie Melody d’avoir secouru son fils. Elle fait souvent des coachings dans ce quartier, il y a toujours des règlements de comptes. Quelqu’un avait d’ailleurs tenté de voler son sac, mais elle s’est défendue. Elle n’a pas porté plainte. Lilou est contente de retourner au lycée, elle se sent mieux. Antonin est arrêté par la police. Il explique qu’il pensait qu’Octave voulait voler ce que contiennent les casiers. François découvre qu’Alain a couvert Adam. C’est son fils qui avait la carte bleue. Il ne va rien dire à Soizic.
Antonin a des alibis valables pour toutes les agressions. Il va être relâché. Sara se prépare à aller chez sa mère, même si ça va être difficile pour elle de lui parler de ce qu’il s’est passé. Roxane l’encourage et la soutient. Elle lui promet de faire attention à elle en son absence. Soizic découvre qu’Adam a acheté des tonnes de bières pour faire des soirées. Roxane explique à Bart que Roxane est partie chez sa mère parce qu’elle fait un burn out. Son ami voit qu’elle lui ment. Roxane finit par avouer la vérité et se met à pleurer dans ses bras.