Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » sur TF1 ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.
« Demain nous appartient ».
« Demain nous appartient ». | TF1
Une nouvelle salve d’épisodes inédits de Demain nous appartient vous attend sur TF1 . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur le retour de Carla, la nouvelle associée de Raphaëlle ou encore la menace d’un nouveau maître chanteur. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Lundi 24 mars 2025 – épisode 1906
Nordine et Manon disent à Raphaël qu’il faut demander une assignation à résidence avec surveillance électronique pour Timothée, car il ne va pas supporter la prison. Ce dernier se retrouve dans la même cellule que Liam. Charles confie à Violette que Valentine ne le voit certainement que comme un ami. Sa sœur lui conseille de lui avouer ses sentiments. La porte du dressing de Philippine ne veut plus s’ouvrir. Elle se retrouve donc sans vêtements. Elle commence la journée en peignoir. Christelle propose à Sylvain d’échanger leur maison sur un site dédié. Elle aimerait échanger avec une maison dans les dunes du Pyla le temps d’un week-end. Victoire a fait plusieurs rêves avec Fred. Elle a imaginé qu’il quittait sa petite amie pour elle et qu’il lui déclarait sa flamme. Samuel lui télécharge une application de rencontres pour qu’elle passe à autre chose. Carla est rentrée des États-Unis. Elle veut reprendre le dossier de Timothée en tant qu’avocate. Elle demande à le voir. Il lui explique qu’il a essayé de tuer Sidonie, mais il ne se souvient pas de l’avoir frappée ou poussée. Carla lui demande de réfléchir davantage. Timothée fait une crise et se met à crier qu’il ne se souvient pas.
Victoire a rendez-vous avec un certain Guillaume au Spoon. Il lui avoue qu’il s’appelle en réalité Fred. Il voulait garder son anonymat par rapport à son travail. Victoire préfère s’en aller, chamboulée par son prénom. Fred avoue à François qu’il se sent perdu entre Victoire et Marine. François lui conseille d’écarter Victoire de sa vie s’il veut sauver son couple. Fred supprime le numéro de Victoire. Carla demande à Noor de l’avertir si Sidonie se réveille. Elle a besoin de sa version des faits. Charles propose à Valentine de faire un pique-nique en tête-à-tête. Victor demande à Bart d’aller voir Timothée pour le faire parler. Il ne peut pas croire que son fils ait été violent avec Sidonie. Bart reçoit un message de Valentine qui veut lui parler. Il est déçu lorsqu’elle lui dit que c’est justement pour avoir sa journée de demain. Elle part en balade à Frontignan. Victor dit à Martin qu’il faut libérer Timothée, car c’est lui qui a accidentellement plongé Sidonie dans le coma. Il révèle qu’il était l’amant de Stéphanie et l’a tuée.
Mardi 25 mars 2025 – épisode 1907
Martin annonce à Carla que Victor a avoué le meurtre de Stéphanie. C’est le choc. Valentine demande à Bruno de gérer seul le Little Spoon. Elle part se ressourcer, seule. Bruno a compris qu’elle partait avec Charles, ce qui ne lui plaît pas. Jordan est en compétition pour être mannequin pour une marque de vêtements. Il fait partie des deux derniers candidats en lice. Le shooting test sera déterminant. Raphaëlle pense que Victor ment uniquement pour faire sortir son fils de prison. Elle lui dit qu’il fait une grosse erreur. Victor ne veut plus Raphaëlle comme avocate. Timothée peut sortir de prison.
Carla va le chercher et lui raconte que Victor a tout avoué. Timothée est certain que son père a menti pour lui. Sur la route, Charles et Valentine tombent en panne. Ils tentent de rentrer à Sète en stop, car la dépanneuse ne répond pas. Ils s’embrassent. Timothée assure à Martin que son père n’était pas là lorsque Sidonie a été agressée. Il n’a aucune preuve, donc les aveux de Victor l’emportent. Le jeune homme demande à être réintégré à l’enquête pour prouver l’innocence de son père. Victoire découvre que quelqu’un a échangé les médicaments que prend Sidonie bien avant qu’elle ne tombe dans le coma. Quelqu’un essaye de la tuer depuis un certain temps.
Mercredi 26 mars 2025 – épisode 1908
Martin a demandé une perquisition au domicile de Victor. Le jour où Jordan doit faire l’ultime shooting test, il a un bouton sur le nez. Audrey lui propose de la camoufler avec du maquillage. Jack se moque en lui disant qu’il pourra être égérie d’une marque contre les boutons. Raphaëlle avoue à Chloé que si Martin la demande en mariage, elle dira oui. Elle a également des projets en tête pour son cabinet et pense avoir trouvé son avocate associée. Gabriel entend la conversation et pense qu’il s’agit de Soraya. Il en parle à cette dernière qui est ravie et se projette déjà. Timothée rend visite à son père en prison. Il lui parle des cachets de Sidonie. Victor avoue qu’il voulait qu’elle meure d’une hémorragie interne. Il espère que son fils lui pardonnera tout ce qu’il a fait. La police a retrouvé les plaquettes de médicaments chez Victor.
Timothée ne trouve aucune preuve d’achat des médicaments sur les comptes de son père. De plus, il ne l’a pas regardé dans les yeux lorsqu’il a tout avoué. Timothée reste convaincu qu’il ment. Il se rend à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Sidonie. Elle va justement se réveiller. Carla appelle Timothée, qui lui annonce la bonne nouvelle. Elle veut venir, mais il l’en dissuade. Bart dit à Carla que Timothée est solide, ça va aller. Elle répond qu’elle est là pour lui. Carla en profite pour dire à Bart qu’elle ne croit pas en son amitié avec Timothée, car il est autiste. Bart est perturbé par cette discussion. Raphaëlle convoque Soraya pour lui annoncer qu’elle va prendre une nouvelle associée : maître Florence Fargue. Soraya est très déçue. Timothée a soudainement un souvenir qui lui revient en mémoire, lié au meurtre de Stéphanie. Il demande à Roxane de lui montrer le dossier. Il revoit la photo du meurtrier avec l’imperméable. Il se souvient du visage du tueur : c’est sa mère. Jordan rentre déçu, il n’a pas été choisi après le shooting.
Jeudi 27 mars 2025 – épisode 1909
Timothée a mené son enquête. Carla est arrivée à Sète plus tôt que ce qu’elle lui a dit. Il ne comprend pas pourquoi Victor s’est dénoncé à sa place, alors qu’il la déteste. Raphaëlle trouve que Soraya a plutôt bien réagi à la nouvelle. Elle avoue à Martin qu’elle ne l’a pas choisie comme nouvelle associée, car elle manque encore un peu d’expérience. Gabriel conseille à Soraya de parler avec Raphaëlle et de lui montrer qu’elle peut être une bonne associée. Soizic et Gloria se disputent encore une fois à l’hôpital. Elle a hâte de récupérer ses affaires et de s’en aller. Gloria annonce à Adam qu’elle rentre chez elle, les travaux sont terminés. Une fois réveillée, Sidonie est interrogée par Martin. Elle se souvient qu’elle était seule avec Timothée et s’est cognée.
La discussion entre Soraya et Raphaëlle ne se déroule pas comme prévu. Cette dernière ne veut pas changer d’avis, elle espère que Soraya s’entendra bien avec Florence. Soraya se sent trahie. Timothée demande à son père de dire la vérité, mais il maintient qu’il est coupable. Timothée confronte sa mère. Elle lui dit qu’elle n’a pas supporté que Victor la trompe avec Stéphanie. Martin vient arrêter Carla devant Timothée. Manon est là pour le soutenir. Carla avoue avoir tué Stéphanie. Sidonie s’excuse auprès de Timothée pour ses mensonges. Victor ne lui a jamais écrit de lettre de menace, c’était elle. Timothée sait qu’elle n’était qu’une simple victime aussi. Adam annonce à ses parents qu’il emménage chez Gloria. Timothée va chercher son père à la sortie de la prison. Ils s’enlacent. Soraya reçoit une vidéo dans laquelle sa discussion avec Gabriel a été modifiée. On l’entend insulter Raphaëlle et dire que Camille a été libérée uniquement parce que son grand-père est procureur.
Vendredi 28 mars 2025 – épisode 1910
Gabriel trouve la vidéo réussie, on dirait vraiment que c’est Soraya qui parle. Il s’agit d’un deepfake. Il pense qu’ils ont été filmés depuis l’ordinateur de Soraya. Il va faire nettoyer son ordinateur. Elle reçoit un mail dans lequel on lui demande 8 000 euros, sinon la vidéo sera envoyée à Raphaëlle. Adam emmène Gloria à l’hôpital en trottinette. Il lui propose d’aller à une soirée étudiante, mais elle décline. François laisse un message à son fils pour avoir de ses nouvelles. Il demande à Soizic de faire profil bas le temps que la situation s’apaise. Elle reconnaît être allée trop loin. François veut qu’elle s’excuse auprès de Gloria. Gabriel veut parler à la police du mail qu’a reçu Soraya, mais elle a peur que Martin ne dise tout à sa compagne.
Camille dévoile à Raphaëlle qu’elle a entendu Soraya parler d’elle. La jeune femme est déçue. Raphaëlle comprend. Soizic s’excuse auprès de Gloria, mais la tension n’est pas redescendue. Noor sent que sa sœur n’est pas comme d’habitude et s’inquiète pour elle. Gloria avoue à Samuel que sa tranquillité lui manque. Elle aime passer du temps avec Adam, mais les tensions persistantes l’épuisent. Victoire reçoit à son tour une vidéo dans laquelle elle apparaît nue. Si elle ne paye pas, la vidéo sera diffusée. Timothée n’est pas prêt à voir sa mère en prison. Victor dit qu’elle s’en veut beaucoup de lui avoir fait du mal. Timothée préfère ne plus parler avec Sidonie vu tous les événements. Victor est fier de son fils. Timothée lui répond qu’il est tout de même malheureux.