Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » sur TF1 ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.
« Demain nous appartient », épisode du 21 janvier 2025.
« Demain nous appartient », épisode du 21 janvier 2025. | TF1
Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1 de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur l’agresseur fan d’astrologie, la nouvelle relation d’Adam ou encore le chagrin de Valentine. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.
Lundi 20 janvier 2025 – épisode 1861
Martin voit un panneau publicitaire sur un lion. Il prend une photo et prévient Karim. Il veut étudier la vidéosurveillance. Roxane a analysé l’IP, qui remonte à un membre de l’hôpital Saint-Clair. La personne poste ses messages depuis la médiathèque. Bart et Timothée sont inquiets, ils n’ont pas de nouvelles de Rachel. Lorsqu’ils reçoivent un message vocal de sa part, ils sont contents. Elle a l’air heureuse. Timothée dit à Bart qu’il sait qu’il a des sentiments pour Rachel. Il pense qu’elle aussi. Il ne sait pas ce qu’il aurait ressenti s’ils s’étaient mis en couple à la coloc, mais il voulait leur bonheur. Benny confie à Chloé qu’il n’a pas le moral. À ce moment-là, Nordine vient l’interpeller. Karim lui parle de l’adresse mail utilisée pour les messages d’astrologie. Benny confirme que c’est son mail du lycée, mais il ne l’utilise plus. Karim lui demande la liste des bars où il était. Victoire confie à Soraya que Fred lui a écrit à son retour à Paris, mais cela reste amical. Victor croise Charles dans la rue. Ils discutent et Charles lui demande s’il aurait un travail à lui proposer, ce qui fait rire Victor.
Victoire prépare un colis à Romane pour lui rendre le crayon qu’elle a oublié. Samuel comprend qu’elle cherche une excuse pour contacter Fred. Victor apprend le départ de Rachel et rend visite à son fils pour prendre de ses nouvelles. Il lui dit qu’il va bien. Ils vont aller à une conférence sur Andromède pour lui changer les idées. Les barmans confirment que Benny était bien là. Il est innocenté. Son adresse mail est utilisée par quelqu’un d’autre. La police pense que les victimes sont liées au lycée. Sara fait la liste de toutes les personnes du signe Lion. Gabriel est en Guadeloupe pour voir sa mère. Pendant que ses colocs vont au cinéma, Victoire envoie un SMS à Fred. Roxane découvre que la prochaine victime est Octave. Il a reçu un message privé du compte d’astrologie : « Tu vas définitivement arrêter de faire le beau ». Martin demande à Michael de prévenir son fils, mais il ne répond pas. Octave est effondré par terre. Il se réveille dans la cage aux lions.
Mardi 21 janvier 2025 – épisode 1862
Le dresseur de lions découvre avec surprise le jeune homme dans la cage. Il donne à manger à l’animal pendant qu’Octave sort. Il n’a heureusement qu’une simple blessure à la jambe. Le lion ne lui aurait pas fait de mal, il a été anesthésié. Le but était de faire peur à Octave. Christelle et Bruno s’occupent de la maison ensemble. Ils se disent qu’il est grand temps que Sylvain revienne. Un colis arrive à ce moment-là. Sylvain lui a envoyé une tuque. Christelle la donne à Bruno qui a froid au mas. Octave pleure dans les bras de son père. Il a eu peur de mourir. La police découvre que quelqu’un avait mis des somnifères dans sa gourde. Gloria confie à Samuel qu’elle discute sur une application avec un jeune de 25 ans.
Adam raconte à Rayane qu’il parle avec une femme mature à qui il fait croire qu’il a 25 ans. Il veut tourner la page d’Amel. Karim intervient au lycée et demande aux élèves de regarder dans leurs téléphones s’ils n’ont pas reçu un message privé du compte d’astrologie. Il leur conseille de venir à plusieurs au lycée pour ne pas être agressé. De retour à Sète, Sylvain découvre Bruno avec la tuque. Il raconte à Christelle que Charlie s’en sort très bien avec le restaurant. La police découvre qu’un homme a agressé plusieurs personnes en fonction de leur signe astrologique à Montpellier, en 1984. Il n’a pas été arrêté. Sa dernière victime est morte, tuée avec les cornes d’un taureau. Karim comprend que les agressions se font dans le même ordre. La prochaine victime est un Sagittaire. Georges l’informe que Melody est de ce signe et enseigne au lycée.
Mercredi 22 janvier 2025 – épisode 1863
Melody préfère aller en cours pour ne pas effrayer les élèves. Elle promet à Georges d’être prudente. Aaron dit à Victoire que les messages du colis pour Fred ne sont pas clairs. Il lui conseille de se réveiller si elle ne veut pas passer à côté d’une belle histoire. Sylvain dévoile à Bruno que Nathan a une nouvelle petite amie. C’est la coloc de Charlie. Christelle est triste pour Valentine. Roxane a trouvé la facture des affiches d’astrologie. C’est l’association de retraités qui les finance. La commande a été payée en ligne par un compte bidon. L’association a plus de 400 membres dans toute la France. Victoire filme une vidéo pour Fred au port, mais ne la trouve pas réussie. Aaron et Soraya ne sont pas convaincus non plus. Elle supprime la vidéo et reçoit un message vocal de Fred.
Octave est de retour au lycée. Il fait comme si tout allait bien. Octave avoue à Lilou qu’il a eu peur de mourir. Ils s’embrassent. Liam les voit. Damien revient à la réserve et découvre que Muller est lié aux agressions avec des animaux. Il est convoqué au commissariat. Il avoue avoir aidé l’agresseur. Il lui a donné le scorpion, le fusil tranquillisant et l’accès au lion en échange de pièces d’or. Valentine a trouvé des billets pas chers pour le Canada. Elle demande à Mona et Bruno de ne rien dire à Nathan, pour lui faire la surprise. Bruno lui avoue que son fils a trouvé une nouvelle compagne. Valentine est dévastée et se met à pleurer. Elle lui confie qu’elle aimait vraiment Nathan et n’aurait pas dû le laisser partir. Mona soutien Valentine. Victoire n’arrive pas à enregistrer sa réponse pour Fred. Samuel se moque d’elle. Octave n’aime pas la façon dont Liam le regarde et se montre agressif avec lui. Ils se bagarrent au lycée.
Jeudi 23 janvier 2025 – épisode 1864
Michaël a trouvé Liam très étrange pendant la bagarre avec Octave. Il pense qu’il pourrait être l’agresseur. Il a beaucoup d’argent, il peut donc financer les publicités d’astrologie. Martin convoque le jeune homme pour l’interroger. Adam n’a plus de nouvelles de Gloria. Il lui envoie un autre message. Elle répond aussitôt en lui proposant de le voir ce soir. François confie à la police que Liam a été vexé qu’il ne lise pas rapidement son devoir de dix pages. François se souvient également être intervenu lors d’une dispute entre Lilou et Liam. Cela pourrait expliquer pourquoi ce dernier lui en veut, s’il est bien l’agresseur. Raphaëlle fait faire du sport à Sébastien. Il se fatigue rapidement. Sa fille lui demande de faire un check-up à l’hôpital. Sara pense que Liam pourrait s’en prendre à Violette qui a défendu Lilou.
Gloria sympathise à l’hôpital avec Soizic. Elle lui parle de son souhait de garder sa liberté. Nordine interpelle Liam devant tout le lycée. Il précise que c’est simplement en tant que témoin. Octave dévoile à Lilou que son père pense que c’est Liam l’agresseur. Lilou n’y croit pas. Alain rend visite à Marianne pour lui parler de leur soirée ensemble. Chloé prévient Marianne que Sébastien a fait un malaise. Elle parle sans faire exprès de son dîner avec Alain. Sébastien est vexé. Une perquisition va être faite chez Liam. Il ne s’y oppose pas. Gloria est amusée par le côté enfantin de sa nouvelle conquête. Samuel lui conseille de quand même vérifier sa carte d’identité. Liam a un alibi pour l’agression d’Octave. Il jouait en ligne. Il est relâché, mais ne semble pas aller bien une fois dehors. Quelqu’un suit Liam, qui s’écroule peu de temps après. Il est placé sur une balançoire. S’il tombe, il se brûle avec des braises et des bougies. On voit le petit frère de Benny. C’est lui qui a préparé le piège. Gloria et Adam se retrouvent et font l’amour. Soizic pense que son fils est en train de réviser à la maison.
Vendredi 24 janvier 2025 – épisode 1865
Liam est à l’hôpital. Il a des brûlures superficielles. Il n’a pas vu son agresseur. Il va prévenir ses parents, mais il ne pense pas qu’ils viendront le voir. Charles rend visite à Valentine. Bruno estime qu’elle mérite mieux que lui. Elle n’a pas prévu de se remettre avec quelqu’un tout de suite. Timothée a vu que Liam avait reçu un message privé : « Balance. Ton manque d’équilibre pourrait être fatal ». Sur les lieux de l’agression, Karim et Damien trouvent un boîtier d’ornithologie dans les arbres. Un enregistrement a peut-être été fait. Raphaëlle informe Chloé que Sébastien ne veut plus se faire suivre à l’hôpital Saint-Clair. Chloé demande à sa mère ce qu’elle a fait à Sébastien. Lilou dit à Octave qu’il devrait aller voir Liam pour s’excuser. Octave ne le sent pas. Violette et Charles mangent ensemble des bagels au Little Spoon. Il n’aime pas ça, il est simplement venu pour voir Valentine.
Violette apporte des bagels à Liam à l’hôpital. Il la remercie et lui dit que Jordan a de la chance de l’avoir. Il lui confie que sa relation avec ses parents est compliquée. Marianne propose à Sébastien de boire un verre au Spoon. Il accepte et s’excuse pour sa réaction par rapport à Alain. Malheureusement, Marianne a également invité ce dernier au Spoon. Les deux hommes sont déçus. Elle est flattée qu’ils s’intéressent à elle, mais elle n’est pas prête pour une nouvelle histoire. Marianne n’a pas oublié Renaud et ne veut pas l’oublier. Ils restent bons amis. Charles voit que Valentine ne va pas bien. Elle lui avoue que son histoire est terminée avec Nathan. Chloé a le père de Liam au téléphone. Il est à Singapour et appellera son fils quand il aura le temps. Chloé est triste pour le jeune homme. Benny lui rappelle qu’elle doit garder ses distances avec les patients. Chloé apporte un livre qu’elle a beaucoup aimé à Liam. Elle passe un peu de temps avec lui après le travail. Benny retrouve son petit frère Kevin pour aller manger avec lui.