Demain nous appartient : le violeur démasqué, Manon surprend, Mona dépérit… Ce qui vous attend la semaine du 11 au 15 novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 11 au 15 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10.

Dans le cadre de l’enquête sur les viols en série, Nordine et Timothée ont des doutes sur un nouveau suspect dont la cible pourrait être l’une des médecins de l’hôpital. Malgré les risques, celle-ci refuse d’être mise sous protection. Au commissariat, personne ne se relâche et la pugnacité de Roxane finit par payer. Elle découvre ce qui relie les victimes entre elles et se met en danger pour prendre le violeur sur le vif.

Mona (Catherine Benguigui) passe ses nerfs sur Joël (Patrick Seminor)
De son côté, Bart s’est confié à Rachel sur l’agression subie par Sara. Il ne sait pas quoi faire pour l’accompagner au mieux. Rachel lui suggère de commencer par l’appeler pour prendre de ses nouvelles.

Bart a aussi du pain sur la planche avec Nathan. Son départ pour le Canada approche. S’il se montre d’un grand soutien dans ce projet établi avec Valentine, ce n’est pas le cas de Mona, dont la mauvaise humeur grandit à mesure que le jour J approche. Incapable de gérer sa tristesse, elle finit même par passer ses nerfs sur Joël.

Manon (Louvia Bachelier) et Rachel (Juliet Lemonnier) soudées dans l’adversité
Depuis que Rachel a été violée, Manon a changé son regard sur celle qu’elle considérait au départ comme une rivale. Elle vient lui rendre visite.


Mais alors que leur conversation prend une tournure complice, Rachel est victime d’un malaise. Prise de panique, Manon trouve en elle une ressource inattendue et se dépasse pour lui venir en aide.

Aaron (Stany Coppet) veut rejoindre Lisa (Naïma Rodric)
Aaron demande à Chloé et Benny de ranger la réserve de médicaments. Tous deux sont persuadés qu’il se venge après avoir été abusé au moment de la signature du contrat de Benny. Victoire taquine son confrère et lui explique que ce genre de bassesse risque d’abimer un peu plus sa réputation.

Aaron ne comprend pas pourquoi il bénéficie d’une si mauvaise image et cherche à savoir qui alimente le mythe. Il envisage de rejoindre Lisa à Berlin pour faire remonter son moral. Comment Adam va-t-il réagir en l’apprenant ?

Bastien (Joffrey Platel) change de tête

Lilou est toujours au centre de certaines attentions. Alors qu’elle complimente Octave pour sa nouvelle coupe de cheveux, Bastien se dit qu’il devrait peut être lui aussi se relooker pour espérer la séduire. Pas sûr que son projet capillaire fasse l’unanimité…