Demain nous appartient : le résumé en avance du lundi 26 mai : l’identité du ravisseur dévoilée, Chloé apprend toute la vérité

Ce lundi 26 mai dans Demain nous appartient, les rebondissements s’enchaînent. Après l’enlèvement de Violette et la captivité de ses frères, les enfants Julliard découvrent avec stupéfaction l’identité de leur assaillant.
Les amateurs de Demain nous appartient, à suivre du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1, ont été laissés dans l’expectative après les péripéties de l’épisode du 23 mai dernier. Violette a à son tour été enlevée par un mystérieux ravisseur après les disparitions de ses deux frères aînés, Charles et Damien. Ce 26 mai 2025, la jeune fille reprend conscience dans une chambre d’enfant qu’elle ne connaît pas. Désorientée, elle tente de s’enfuir mais la pièce est fermée à clé. Elle se met à hurler, ce qui alerte ses frères, gardés eux aussi captifs dans la même maison. Convaincus qu’il s’agit de leur sœur cadette, ils tentent d’entrer en contact avec elle, sans succès.

Dans le même temps, la police enquête sur ce dernier kidnapping. L’investigation révèle que Violette a été endormie à l’aide d’un gaz anesthésiant, libéré par une bonbonne dissimulée dans le salon et activée à distance. Elle provient des réserves de l’hôpital Saint-Clair. Karim et Sara en déduisent que Rami Priveau, l’infirmier anesthésiste, a fourni l’appareil à l’assaillant. Ils l’interpellent à son domicile avant de l’interroger. Ce dernier avoue avoir été contacté via une messagerie cryptée et menacé pour qu’il obéisse, sous peine de représailles contre sa mère. De son côté, rongée par la culpabilité, Philippine est bouleversée. Audrey lui propose de venir chez elle afin qu’elle ne reste pas seule. L’épouse de Damien la réconforte, lui assurant qu’elle n’a rien à se reprocher. Soudain, la principale intéressée est prise d’un vertige et lutte pour ne pas perdre connaissance.


Plus tard, Violette découvre que la porte de sa chambre n’est plus verrouillée. Prudemment, elle sort et retrouve Charles et Damien, dont les portes se sont également mystérieusement ouvertes. Ensemble, la fratrie décide de s’échapper. Mais dans la salle à manger, une scène inattendue les stoppe net : un homme est en train de dresser la table. À la stupeur générale, Damien reconnaît leur père, Henri Julliard… C’est lui qui les a séquestrés.

Alex avoue sa maladie à Chloé
Dans une intrigue parallèle, Chloé apprend par Christelle que son mari vient d’être admis aux urgences. Inquiète, elle se rend sur place immédiatement. Elle retrouve Marianne en train de soigner une plaie au niveau de l’arcade sourcilière d’Alex, qui est tombé dans un escalier. La mère de Diego, de plus en plus perturbée par ses absences répétées, lui demande ce qu’il cache. Son mari finit par lui révéler qu’il souffre d’une tumeur au cerveau. Chloé est dévastée par la nouvelle, d’autant plus qu’elle découvre que sa mère était au courant et que le diagnostic date de plusieurs mois. Cependant, elle se ressaisit et lui promet qu’ils surmonteront cette épreuve main dans la main.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.