Demain nous appartient, le résumé en avance du 24 février : Mélody est en proie à des hallucinations

SPOILERS – Dans le nouvel épisode du feuilleton Demain nous appartient, diffusé lundi 24 février à 19 h 10 sur TF1, l’agresseur de Mélody est retrouvé et mis en garde à vue, sa victime se met à prendre des anxiolytiques, Alex hésite à se faire opérer de sa tumeur cérébrale et l’anniversaire commun de Violette et Enora ne se déroule pas si bien.
Au commissariat, Mélody témoigne auprès de Damien et Georges de l’agression dont elle a été victime la veille. Elle affirme que son assaillant est le même individu qui a tenté de l’empoisonner et de l’écraser en voiture. En se défendant, elle pense lui avoir cassé le nez, ce qui donne à Damien un bon espoir de retrouver l’agresseur. Georges raccompagne ensuite Mélody chez elle et lui propose un soutien psychologique, mais elle refuse toute aide et préfère rester seule.

De son côté, Timothée parvient à identifier l’agresseur, qui s’est rendu à l’hôpital pour soigner un nez cassé. Grâce aux images de vidéosurveillance, Mélody reconnaît Côme Gaudin, un ancien client qu’elle avait cessé de coacher en raison de son comportement déplacé. Georges l’interroge, et Côme avoue l’agression mais prétend ne pas avoir reconnu Mélody au moment des faits. Il affirme également être étranger aux autres tentatives de meurtre, n’ayant pas de permis de conduire. Il est tout de même placé en garde à vue.

Une opération pour Alex ?
Au Spoon, Georges informe sa compagne des aveux de Côme et lui remet des anxiolytiques prescrits par Victoire, espérant l’aider à surmonter son traumatisme. Mélody, cependant, hésite à les prendre. Plus tard, elle partage ses doutes avec Audrey, qui tente de la rassurer sur sa liberté de choix. Le soir venu, alors que Georges demande à Bastien de veiller sur elle, la jeune femme, en proie à une angoisse soudaine, se cache armée d’un couteau lorsqu’elle entend frapper à sa porte.

Par ailleurs, Alex apprend d’Aaron que sa tumeur cérébrale, bien que non cancéreuse, pourrait causer des symptômes graves et nécessiter une opération. Inquiet des risques, il envisage de ne pas se faire opérer, malgré les tentatives de son frère Robin pour le convaincre du contraire. De son côté, Roxane organise un anniversaire commun pour Violette et Enora, mais des tensions émergent au sein du groupe. En fin de soirée, elle exprime sa déception face à l’absence de Sara et lui fait part de son impatience de la retrouver.