Demain nous appartient : le grand secret de Romy dévoilé, la vie de Karim bouleversée

SPOILERS – Un nouvel épisode de Demain nous appartient est diffusé ce lundi 21 octobre. Il met au jour l’un des plus grands secrets de la série, que les fans suspectaient depuis des mois. Désormais, la vérité éclate… test ADN à l’appui.

Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) dans Demain nous appartient.
Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) dans Demain nous appartient.
Le passé trouble de Romy a refait surface ces dernières semaines dans Demain nous appartient. Rayane, son fils, a fini par découvrir que Malik, l’homme – décédé depuis – qu’il croyait être son père, n’était en réalité pas son géniteur. Une lettre a révélé le pot-aux-roses et le jeune homme s’est lancé à la recherche de son père biologique. Les téléspectateurs vont découvrir son identité dans l’épisode de ce lundi 21 octobre. Cela risque de bouleverser la vie de la famille Saeed.

Dans un extrait dévoilé sur Instagram par l’acteur Samy Gharbi, l’interprète de Karim, on découvre toute la vérité. Romy, jouée par Dounia Coesens, est chez elle lorsque Karim rentre et lui remet les résultats d’un test ADN. “Tu comptais me le dire quand ? Tu ne me l’aurais jamais dit en fait. Tu aurais continué de mentir… Regarde-moi. Rayane est mon fils”, lui lance alors le policier de Sète.


En larmes, Romy finit par retracer toute l’histoire. Elle-même ignorait, jusqu’à il y a encore quelques années, que Karim était le père de Rayane. Lorsque Malik a voulu avoir un deuxième enfant, il a découvert qu’il était stérile et il a compris que Romy l’avait trompé. Mais il est mort en ne sachant pas que son propre frère était le père de ce garçon qu’il avait élevé en pensant que c’était le sien.

Rayane menace de se suicider, Karim lui sauve la vie
Rayane a été conçu il y a 18 ans, alors que Romy était descendue à Sète retrouver ses parents. Elle et Karim avaient alors passé une nuit ensemble, dans un petit hôtel à Aigues-Mortes. “On était tous les deux. On était bien. On n’était pas très fiers de ce que l’on faisait, mais on était heureux”, se souvient Romy dans cet extrait. “Je suis désolée, je suis désolée… vraiment.”

Dans cet épisode, Rayane craque et a besoin d’être seul, allant jusqu’à rejeter son petit ami, Jack. Ce dernier s’inquiète de ne pas pouvoir le joindre et se rend au commissariat. Damien alerte alors Karim de la disparition de Rayane et lui envoie sa géolocalisation. Karim retrouve le jeune homme dans un parc. Il menace de se jeter du haut d’un pont pour mettre fin à ses jours. Pour lui sauver la vie, et répondre aux grandes interrogations sur sa vie, Karim lui avoue la vérité. Un moment chargé en émotions.