Demain nous appartient : L’ancien amour de Victoire, Fred, bientôt de retour dans la série de TF1 !

Le comédien Roby Schinasi, qui incarne Fred Lecomte dans la série Demain nous appartient sur TF1, s’apprête à faire son grand retour dans la quotidienne de la première chaîne.

Demain nous appartient continue de captiver les téléspectateurs. Dernièrement, le personnage de Violette a frôlé la mort après qu’un filet de pêche lui est tombé dessus, la faisant perdre l’équilibre et manquer de se noyer dans le port de Sète.

Fred, un personnage marquant pour Victoire
Cependant, quelques semaines plus tôt, un autre protagoniste avait également échappé de peu à la mort : Fred Lecomte, l’amour de jeunesse de Victoire (interprétée par Solène Hébert).

Fred était revenu dans la vie de Victoire, accompagné de sa nièce, pour tenter d’innocenter la mère de Romane, accusée du meurtre d’un ancien collègue. Après un séjour difficile dans le coma à l’hôpital Saint-Clair, Fred s’en était finalement sorti et avait pu retrouver Victoire, sa nièce, et sa sœur.

Si les téléspectateurs espéraient une romance entre Victoire et Fred, celle-ci n’a finalement pas vu le jour. Fred est retourné à Paris, où il avait reconstruit sa vie avant son passage à Sète. Dans une scène poignante, il avait fait ses adieux à Victoire à la gare de Sète. Le moment était marqué par une réplique émouvante de Victoire, qui lui disait :

“On va essayer de ne pas attendre 18 ans pour se revoir“. Fred lui répondait alors. “On va essayer. (…) Tu viens à Paris quand tu veux d’ailleurs” lui disait-il avant de partir.

Roby Schinasi de retour à Sète !


Il semble que les scénaristes aient déjà prévu le retour de Fred dans la vie de Victoire, comme l’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs. En effet, Fred devrait revenir dans le Sud à partir du 4 février prochain. Et bonne nouvelle pour les fans : c’est son interprète original, Roby Schinasi (vu notamment dans La vengeance aux yeux clairs sur la Une), qui reprendra le rôle. De plus, son personnage devrait être accompagné…

Contrairement à son dernier passage, Fred devrait cette fois rester bien plus longtemps qu’une simple arche narrative, puisqu’il rejoindra le lycée Georges-Brassens. Bien qu’il reste encore à découvrir quelle matière il enseignera à Violette, Bastien et aux autres élèves, une chose est certaine : la vie sentimentale de Victoire risque de connaître quelques remous dans les semaines à venir sur TF1.