Dans Demain nous appartient, un retour fracassant se prépare. Après avoir quitté Sète et Victoire, Fred s’apprête à revenir. Mais selon Télé Loisirs, il ne sera pas seul…
EN BREF
Roby Schinasi, interprétant Fred, revient dans ‘Demain nous appartient’ le 4 février après un départ émouvant le 31 décembre.
Fred, qui avait quitté Sète pour Paris, revient accompagné, ce qui pourrait bouleverser Victoire.
Fred devient professeur au lycée Georges Brassens, promettant de nouvelles intrigues captivantes.
Fred n’aura pas quitté Sète bien longtemps ! Car Roby Schinasi va (très) bientôt faire son retour dans Demain nous appartient. Pourtant, on croyait que son départ était acté. Dans l’épisode diffusé le 31 décembre dernier en effet, il semblait faire de véritables adieux à Victoire. Pendant des heures, Fred et son amour de jeunesse avaient évoqué leurs souvenirs émouvants.
Leur discussion avait eue lieu avant qu’il ne se précipite à la gare et ne quitte le sud de la France et le personnage incarné par Solène Hébert. Pourtant, on croyait fort à un retour de flamme entre les deux. D’autant que Victoire a sauvé la vie de Fred Lecomte. Mais le personnage incarné par Roby Schinasi n’a pas pu échapper à un retour à Paris avec sa sœur et sa nièce.
Fred va revenir “accompagné”
Sa promesse de revoir rapidement son premier amour va donc se réaliser d’ici quelques jours. Car selon les informations de Télé Loisirs, il va faire son grand retour à Sète dans l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé le 4 février prochain. D’après nos confrères en revanche, Fred ne reviendra pas seul “mais accompagné”.
De quoi mettre un coup au moral de Victoire ? C’est ce que les téléspectateurs de Demain nous appartient découvriront dans la prochaine intrigue du feuilleton… Le retour de Fred promet en tout cas des rebondissements. Car selon Télé Loisirs, Roby Schinasi devrait rester à Sète un petit bout de temps. Là, il devrait vivre des turbulences avec Victoire mais ce n’est pas tout !
Demain nous appartient : enfin un amour pour Victoire ?
Nos confrères teasent en effet une autre arche qui promet. “Le personnage de Fred Lecomte va intégrer le lycée Georges Brassens en tant que nouveau professeur”, nous apprennent-ils. Il semblerait donc que le retour du jeune homme ne soit pas qu’une mini intrigue et qu’il s’inscrira dans la durée dans Demain nous appartient. Mais pour cela, il faudra attendre le début du mois de février. Patience, patience !
Les adieux de Fred et de Victoire laissaient en tout cas présager un avenir amoureux… “On va essayer de ne pas attendre 18 ans pour se revoir”, disait-elle à son premier amour sur le quai de la gare. “On va essayer. (…) Tu viens à Paris quand tu veux d’ailleurs”, répondait-il. Et on attend que ça ! Car après toutes les péripéties vécues, le personnage joué par Solène Hébert mérite d’enfin trouver chaussure à son pied. Serait-ce Fred ? Suspense…