Demain nous appartient : “Kenny redevient notre principal suspect…” Le résumé du 04 septembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1763 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 04 septembre 2024, à 19h10 sur TF1.

Stéphane Miller est Kenny !
Les policiers font écouter l’enregistrement de la dispute entre Michaël et Albane. Le père d’Octave et Mia affirme qu’il n’a pas tué son ex-femme. Sara lui répond qu’ils n’ont pas retrouvé de trace de Marie-Capucine. Sara s’agace contre Michaël. Roxane et Damien, qui sont derrière la vitre sans tain, comprennent que Sara s’investit autant dans cette enquête parce que son père était violent avec sa mère. Elle refuse qu’un homme lève la main sur une femme.

Mia évoque l’enterrement d’Albane, et Diego leur conseille d’en parler à Chloé. Octave est très remonté contre la compagne d’Alex et s’agace contre Mia, qui lui dit que Michaël aurait pu s’en prendre à Albane.

Les policiers ont réussi à retrouver Marie-Capucine, et Sara est au téléphone avec elle. Elle confirme l’alibi de Michaël : elle a bien passé sa commande au moment du meurtre. Aurore, également présente, comprend alors que Kenny redevient leur principal suspect.

Roxane est en train d’analyser la photo de classe de Kenny et confie à Sara qu’elle ne devrait pas tarder à obtenir le système de vieillissement.

Michaël a été libéré et réfléchit à son avenir. Il apprend à Chloé qu’il a hérité de l’hôtel. Il hésite entre remonter à Paris ou rester à Sète. Chloé lui explique qu’elle et Alex seraient très heureux s’il restait avec ses enfants à Sète. Michaël reçoit un colis contenant une cassette du film Soleil Noir.

Chloé et Michaël visionnent Soleil Noir avec Sara, qui leur explique qu’elle les tiendra au courant de la suite des événements. Juste avant qu’ils ne quittent le commissariat, Sara reçoit le portrait-robot de Kenny vieilli. Il s’agit de Stéphane, mais Sara, Chloé, et Michaël ne savent pas de qui il s’agit.

Stéphane est au Spoon et visionne les rushs de Soleil Noir.

Aaron angoisse pour le départ de Lisa
Lisa est avec Aaron, et ils discutent des changements dans la vie du médecin. Elle lui confie qu’elle espère qu’ils réussiront à se créer des souvenirs ensemble malgré la distance.

Aaron confie à William qu’il craint la séparation avec Lisa lorsqu’elle partira en Allemagne. Le compagnon d’Aurore lui affirme que cette relation à distance pourrait pimenter leur couple.

Mélody donne quelques conseils à Aaron, qui s’entraîne sur la plage, mais le médecin s’agace. Aaron lui explique ce qui se passe dans sa vie et qu’il est donc assez tendu en ce moment. Mélody décide alors de l’aider dans son entraînement.

Aaron a préparé un repas pour Lisa et Victoire, et il lui affirme qu’il compte bien profiter de tous les instants avant son départ.

Le coup de coeur de Télé 7 ce soir


À lire également

Demain nous appartient : “Tu es en train de me quitter ?” Le résumé du 03 septembre (SPOILERS)

Bart cherche un colocataire
Nathan est avec Valentine au Little Spoon, et Bart colle une affiche sur le food truck car il recherche un colocataire. Bart leur dit qu’il se sent seul et qu’il souhaite que quelqu’un habite avec lui.

Timothée aperçoit l’affiche au Little Spoon, et Nathan lui fait croire que Bart a trouvé un colocataire. Il est certain que Bart ne s’entendrait pas avec Timothée.

Timothée arrive au Spoon et conseille à Bart de retirer l’affiche, comme il a trouvé quelqu’un. Bart lui affirme qu’il n’a pas encore trouvé de colocataire, et Timothée se porte alors candidat.

Roxane conseille à Bart de ne pas choisir Timothée comme colocataire, car il pourrait être trop rigide pour lui. Cependant, Bart pense que Timothée pourrait être un bon candidat et envisage de lui donner une chance.

Victor croise Philippine au Spoon, et elle le sermonne pour son attitude envers Charles. Victor comprend que c’est elle qui a raconté à Timothée ce qui s’est passé avec Charles et que c’est de sa faute si Timothée ne lui parle plus.