Demain nous appartient : “Je n’arrive pas à vivre sans toi”… William déclare sa flamme à Aurore

Aurore et William ont décidé de mettre de côté leurs différends dans *Demain nous appartient*, ce qui leur permet d’avoir une conversation sincère.

Attention, cet article contient des révélations sur les prochains épisodes de *Demain nous appartient*. Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, évitez de lire la suite !

La réconciliation est-elle en vue dans *Demain nous appartient* ?

Depuis l’accident qui a failli coûter la vie à Manon (Louvia Bachelier), Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) n’ont cessé de se disputer.

À tel point qu’Aurore a pris la décision de louer un appartement et de s’y installer avec leur fille sans en parler à son mari, un choix qui a marqué le début de la fin de leur relation.

Quelques mois plus tard, Aurore a même demandé le divorce. Dévasté, William a alors choisi de s’éloigner quelques jours pour réfléchir.

Après plusieurs semaines, le médecin de l’hôpital Saint Clair est revenu à Sète, déterminé à reconquérir sa femme. Cependant, Aurore venait d’accepter une mission d’infiltration pour piéger Achille Favard (Bruce Tessore), ce qui a creusé encore plus le fossé entre eux.

Maintenant que cette affaire est résolue, Aurore et William peuvent enfin mettre de côté leurs conflits et discuter ouvertement.

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, William et Aurore se baladent au bord de la mer et profitent de l’occasion pour clarifier leur situation.

Après avoir pris des nouvelles l’un de l’autre, William confie à Aurore qu’il a envisagé de partir à la Réunion sur un coup de tête. Il déclare : « Je ne pouvais pas m’éloigner de toi. Je t’aime, tu sais. Tu me manques. Je ne peux pas vivre sans toi. »

Bien qu’elle admette qu’elle l’aime encore, Aurore précise qu’elle ne souhaite pas que les choses avancent trop vite. « Il s’est passé tant de choses ces derniers mois », explique-t-elle avant d’ajouter, « J’ai besoin de temps. »

Aurore et William vont-ils se retrouver ? Tous les espoirs semblent désormais permis.