Demain nous appartient : “Je crois qu’on le menace…” Le résumé du 18 juillet (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1729 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce jeudi 18 juillet 2024, à 19h10 sur TF1.

AURORE CRAINT POUR WILLIAM
Aurore retrouve Samuel au Spoon et lui demande si William connaissait Caroline. Il lui avoue qu’il la connaissait bien, car elle était sa première grande histoire d’amour. Ils se sont rencontrés à Sète en 1997 et se sont suivis à Paris. Aurore, très inquiète, décide de tout raconter à Samuel : elle pense que William est impliqué dans le double meurtre de Guillaume Drouet et Caroline Leblanc.

Caroline est avec William et lui confie que leur séparation a été très compliquée. Il lui dit qu’il lui arrive parfois de repenser à eux deux. Caroline lui révèle qu’elle le trouve encore très beau aujourd’hui.

Sara annonce à Roxane que Caroline a eu un état psychologique fragile pendant des années. Elle avait été internée pour comportements agressifs. Roxane a contacté le psy de Caroline, qui lui a confié qu’elle parlait beaucoup de William durant ses séances.

Samuel retrouve William chez lui et lui pose des questions sur Caroline. William lui dit que Caroline est revenue il y a quelques mois, mais qu’il ne s’est rien passé entre eux. Samuel découvre une chaussure de femme sous le canapé et demande des explications à William.

William confie à Samuel qu’il voit quelqu’un depuis quelque temps sans lui révéler de qui il s’agit.

Caroline a préparé un apéro pour William pour le remercier et s’approche de lui pour l’embrasser.

Au commissariat, l’agrafeuse qui a servi à tuer Drouet a été achetée dans une papeterie le jour du meurtre à 18h12, alors que Caroline a été déclarée morte à 18h. Ses empreintes sont partout sur l’agrafeuse. Aurore comprend alors que Caroline est encore en vie et qu’elle a tué Guillaume Drouet.

NATHAN VEUT PARTIR RETROUVER CHARLIE
Nathan a reçu un appel de Charlie du Canada. Elle s’est fait une double fracture et a donc une jambe dans le plâtre. Inquiet pour elle, il se confie à Valentine. Charlie lui a demandé de ne pas en parler à sa famille et le jeune homme hésite à se taire.

Nathan angoisse pour Charlie et demande à Bart d’aller au Canada pour aider son amie. Bart lui explique qu’il ne peut pas y aller car le Little Spoon a besoin de lui. Bart lui dit qu’il accepterait à une seule condition : que Nathan trouve quelqu’un avec autant d’expérience.

Nathan retrouve Bruno et Sylvain chez ce dernier. Le compagnon de Christelle lui demande des nouvelles de Charlie, car elle ne répond pas depuis quelques jours. Nathan leur fait croire que tout va bien et finit par leur révéler la vérité.

Christelle craint que Charlie ne soit pas bien toute seule là-bas. Bruno se propose de remplacer Sylvain à son travail afin que celui-ci puisse se rendre au chevet de Charlie, et Sylvain finit par accepter.

Le coup de coeur de Télé 7 ce soir

NORDINE SE MET AU VÉLO AVEC RACHEL
Rachel arrive chez Manon pour lui déposer un colis qui a été envoyé chez elle par erreur. Rachel porte une tenue de sport. Elle confie à Manon qu’elle apprécie beaucoup la décoration de son appartement. Elles sortent toutes les deux de l’appartement, et Nordine attend Rachel pour aller faire du vélo. La fille d’Aurore est jalouse de voir Nordine partir faire du sport avec elle.

Rachel envoie une photo d’elle avec Nordine à Manon.

Rachel et Nordine font du vélo, et alors qu’ils font une mini-course, Nordine a un accident de vélo. Il arrive à se relever et lui dit qu’il va marcher. Rachel décide de continuer à vélo.

Manon enrage suite à la photo envoyée par Rachel. Nordine fait son entrée au commissariat en boitant. Manon et Roxane se moquent de lui.