Dans Demain nous appartient sur TF1, c’est plus que de l’eau dans le gaz entre Aurore et William. Julie Debazac, l’interprète de la policière, revient sur cette intrigue sous haute tension, évoquant notamment « une certaine frustration« .
Dans Demain nous appartient, bientôt rejoint par un ancien de la Star Academy, la situation va de mal en pis entre William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac). Déjà que la policière a été éprouvée en découvrant que Caroline (Hélène Degy) était l’ex de son mari et qu’elle l’a poussé à la cacher. Mais, alors qu’ils venaient de se réconcilier, Aurore tombe de très haut lorsqu’elle aperçoit William prendre dans les bras Agnès, avec qui il a flirté. La policière décide ainsi de se séparer pour de bon de son mari, évoquant même le divorce. Le couple phare signera-t-il ici sa fin définitive ?
Demain nous appartient : Julie Debazac (Aurore) évoque « une certaine frustration«
Dans une interview accordée à Télé Magazine, la comédienne Julie Debazac est revenue sur cette intrigue en tension entre William, Aurore et Caroline. « J’avoue une certaine frustration de ne pas avoir eu plus de scènes avec Hélène Degy. J’ai senti chez elle quelque chose de familier, comme si on se connaissait ou on se reconnaissait. Elle est précise dans son jeu, généreuse avec ses partenaires et très agréable sur un plateau« , a-t-elle ainsi expliqué. Un sentiment partagé par l’actrice Hélène Degy : « J’aurais peut-être aimé avoir plus de scènes avec Julie Debazac, parce que c’est une actrice géniale et une femme qui peut, en deux secondes, devenir la bonne copine avec qui on a envie de discuter des heures. »
Demain nous appartient : Aurore et William vont-ils se séparer définitivement ?
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Kamel Belghazi a indiqué qu’il ne pensait pas que la rupture entre Aurore et William serait définitive : « Se séparer serait trop facile. Ils ont surmonté tant d’épreuves et leur amour est si fort qu’ils forment un couple « référent » dans la série. On a tous autour de nous des personnes qui sont ensemble depuis quarante, cinquante ans… Et ça tient ! Mais on les regarde comme des extraterrestres. [Il rit.] C’est bien dans une quotidienne de montrer un couple qui dure. » Une vision que partage Julie Debazac : « Ce couple plaît aussi parce qu’il y a ce véritable amour entre eux, un respect mutuel. Il y a des conflits mais ils ont une grande stabilité. Je pense aussi que c’est assez rassurant pour une quotidienne, et pour le spectateur aussi, que dans la série, il y ait un couple stable, que ce soit beau et pas ennuyeux. »