Demain nous appartient : “J’ai peut-être un job à vous proposer…” Le résumé du 04 avril (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1915 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce vendredi 04 avril 2025, à 19h10 sur TF1.

Manon, nouvelle cible du maître chanteur
Les médecins se mettent en grève pour protester contre la décision du conseil d’avoir poussé Victoire à se mettre en congé suite aux vidéos. Marianne leur dit qu’ils font une erreur en agissant ainsi.

Soraya est interrogée par la police, et l’avocate leur explique qu’elle n’a pas voulu porter plainte, car elle craignait que Raphaëlle ne soit mise au courant de cette affaire. Elle annonce également qu’elle a payé la rançon la semaine dernière. Elle leur montre ensuite la vidéo qui a été créée.

Pendant ce temps, le maître chanteur poste des commentaires sous la vidéo de Victoire, où elle prend de la drogue, sur les réseaux sociaux.

Manon pense avoir retrouvé quelqu’un qui pourrait en vouloir à Victoire et Soraya : un certain Richard Grandchamp, qui leur en veut à toutes les deux. Il a accusé Victoire d’une erreur médicale. Elle le soignait pour une épilepsie, mais il a eu une pancréatite à cause du médicament. Soraya était l’avocate de l’ex-femme de Richard lors de son divorce et elle a obtenu la garde des enfants ainsi qu’une bonne pension alimentaire.

Marianne ne comprend pas pourquoi Chloé fait grève, et elle lui dit qu’elle agit ainsi pour soutenir Victoire.

Victoire et Samuel lisent les commentaires sous la vidéo de la drogue mise en ligne, et elle est très agacée par ceux-ci. Samuel l’aide à filtrer les commentaires. Victoire reçoit un message de Fred qui lui dit qu’il est là si elle a besoin de parler.

Soraya montre la vidéo trafiquée par le maître chanteur à Raphaëlle. Cette dernière ne comprend pas pourquoi Soraya ne lui en a pas parlé plus tôt. Raphaëlle lui assure qu’elle est une victime et qu’elle ne va pas l’accabler. Soraya lui promet qu’elle viendra lui parler la prochaine fois qu’il se passera quelque chose.

Manon apprend que Richard est sur un chalutier depuis deux semaines et ne peut donc pas être impliqué dans cette affaire depuis le bateau, car il faut du matériel très spécifique pour cela.

Manon arrive chez William et Aurore, elle se change, et range son arme dans une boîte. Son ordinateur, présent dans son bureau, la filme et elle reçoit une vidéo du maître chanteur qui la filme en train de ranger son arme. Il lui dit : “T’as pas l’air sereine. T’as vraiment le droit de ramener ton arme chez toi ?” Puis il lui précise qu’elle devra faire ce qu’il lui demande si elle ne veut pas que ses collègues soient mis au courant…

Martial va-t-il s’associer avec Victor ?
Soizic et François discutent de Martial et de sa salle de sport qu’il souhaite monter.

Mélody et François discutent au Spoon, et Martial arrive. Mélody et Martial se croisent et, omettant la drague qu’il lui avait faite la veille, la professeure de sport explique simplement à François qu’ils se sont croisés dans la rue et qu’il lui a ramassé sa paire de clés. Martial apprend qu’elle est professeure de sport et il lui propose un travail.


Martial discute avec Victor pour ouvrir sa salle de sport. Victor lui propose d’acheter des parts de son commerce. Martial lui dit qu’il va réfléchir à sa proposition durant le week-end.

Martial parle à Soizic et elle le met en garde contre Victor, qui n’a pas une bonne réputation. Martial sait qu’il va essayer de l’arnaquer, mais comme il le sait, il pourra en jouer à son avantage.Le coup de coeur de Télé 7

La première journée de Joseph au Spoon
Bart accueille Joseph, le nouveau serveur, afin de lui faire passer une période d’essai. Il le remercie de lui donner sa chance. Mona arrive et fait la connaissance de Joseph, le nouveau commis. Mona émet des réserves.

Mona pousse Joseph à cuisiner plus rapidement et à être plus appliqué sur la façon dont il cuisine.

Mona et Bart attendent le retour de Joseph, qui est parti faire les courses, et Bart lui demande d’être plus patiente avec lui car elle lui parle mal. Bart lui propose de le garder une semaine en essai et de voir ensuite. Joseph arrive avec toutes les courses demandées par Mona.

Joël arrive au Spoon et Mona parle avec lui de Joseph, le nouveau commis en cuisine. Elle lui assure qu’elle ne le supporte pas car il travaille mal. Joseph arrive et lui demande où se trouve l’économe à légumes. Joël lui conseille de regarder dans la poubelle, car parfois, par inadvertance, il se pourrait qu’il l’ait mis là. Joseph regarde dedans et trouve l’économe.

Joseph remercie Mona pour ses précieux conseils, et Bart lui dit de venir le lendemain. Joseph est très content de pouvoir les revoir le lendemain. Bart comprend que Mona a été touchée par son discours. Elle semble s’être assouplie avec lui.