Demain nous appartient : “J’ai peur qu’elle ne s’en remette jamais…” Le résumé du 08 novembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1810 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce vendredi 08 novembre 2024, à 19h10 .

Sara quitte Sète
Alex soigne Octave après ses nombreuses blessures, et Michael lui promet qu’ils attraperont son agresseur. Octave est touché que Mélody soit venue l’aider.

Michael retrouve Mélody au lycée et la remercie pour son aide. Elle lui explique que, quelques semaines auparavant, elle a failli être victime d’un vol dans le même quartier, mais n’a pas porté plainte. Michael lui confie qu’ils surveillent cette salle de sport car ils soupçonnent le violeur en série d’y être lié. Mélody mentionne avoir trouvé un élastique de musculation qui n’est pas à elle, et Michael lui demande de le lui apporter.

Nordine vient arrêter Anthonin pour l’agression sur Octave.

Anthonin est interrogé par Michael et explique qu’il a pris Octave et Nordine pour des voleurs. Il admet qu’il n’aurait pas dû agir ainsi. Michael lui demande son emploi du temps lors des viols, et Anthonin répond qu’il est gay, bien que personne ne le sache, et qu’il craignait que cela soit révélé si son téléphone avait été volé.

Sara hésite à aller chez sa mère car elle n’ose pas lui raconter ce qui s’est passé. Roxane l’encourage, disant qu’elle doit exprimer ses émotions pour guérir et lui promet qu’ils trouveront celui qui lui a fait ça.

L’emploi du temps d’Anthonin est confirmé, excluant sa responsabilité dans les viols en série. Michael envisage de retirer la plainte d’Octave pour éviter que les soupçons de la police sur la salle de sport ne soient divulgués.


Sara quitte Sète avec Enora.

Damien n’a pas réussi à trouver d’ADN sur le sticker. Cependant, il a remarqué que le sticker est fait maison et a été collé avec de la colle à maquettes, la même retrouvée sur la veste de Lilou. Damien a également récupéré des ADN partiels sur l’élastique de Mélody, et espère faire un rapprochement s’ils identifient un suspect. Il a aussi découvert que la note dans la boîte aux lettres de Sara et Roxane provient d’un ordonnancier, ce qui pourrait être un indice sur la prochaine victime.

Roxane informe Bart au Spoon que Sara est partie pour cause de burn-out. Bart pressent qu’il y a autre chose, et Roxane finit par lui confier que Sara a été violée et craint qu’elle ne puisse jamais s’en remettre.

Violette et Jordan veulent passer un moment en tête-à-tête
Lilou revient à Brassens et explique à Jordan et Violette qu’elle est contente d’être de retour et qu’elle ne se soucie plus des remarques des autres. Jordan et Violette souhaitent passer un moment seuls.

Jack appelle Jordan, lui expliquant qu’il est enfermé dans l’appartement des Roussel, Rayane étant parti avec les clés. Il ne répond pas au téléphone. Jordan décide d’aller l’aider.

Jordan arrive et trouve finalement Rayane dans l’appartement. Après avoir compris que Jordan et Violette souhaitent être seuls, Jack et Rayane quittent l’appartement.

Jordan et Violette n’ont pas eu beaucoup de temps ensemble. Violette lui propose de venir chez elle, mais Lilou arrive, disant qu’elle doit récupérer quelques affaires.À ÉCOUTERIl était une (première) fois

Le podcast d’histoires d’amour

Soizic découvre le vol d’Adam
Alain finit par avouer à François qu’il a caché qu’Adam avait utilisé la carte bleue. Bien qu’il prenne la défense de son petit-fils, François lui en veut mais accepte de ne rien dire à Soizic pour éviter d’aggraver la situation.

Soizic découvre qu’Adam a volé sa carte bleue pour acheter des bières. Elle appelle François, expliquant qu’elle a mené son enquête et appris qu’il a acheté plus de 70 bières. Ils comprennent que le jeune homme continue de faire la fête.