La vie de la famille Caron connaît quelques rebondissements dans Demain nous appartient depuis quelques semaines. Mona, la mère de Georges, a un petit ami. Les épisodes à venir promettent d’être croustillants. Mayel El Hajaoui en dit un peu plus dans une interview à Téléstar.
Mayel El Hajaoui est Georges Caron dans Demain nous appartient.
Mayel El Hajaoui est Georges Caron dans Demain nous appartient.
C’est une véritable révolution dans Demain nous appartient. Depuis quelques semaines, Mona, la cheffe du Spoon et la mère de Georges, vit une jolie histoire d’amour avec un certain Joël. Elle qui est si proche de son fils, et qui a toujours été sur son dos, jouant les trouble-fêtes dans ses relations amoureuses, le laisse enfin un peu tranquille. Le policier scientifique pourrait en profiter pour vivre des moments sympas de son côté avec sa compagne et son bébé… mais l’arrivée de ce nouvel homme dans la vie de sa mère va en réalité le perturber
“Georges a toujours été le chouchou de sa maman. Elle a beau être envahissante et intrusive, il l’aime plus que tout. Alors l’idée de devoir la partager avec un autre homme, ça ne lui plait pas du tout”, explique Mayel El Hajaoui, l’interprète de Georges Caron, à Téléstar ce jeudi 17 octobre. On a vu Mona insupportable lorsque Georges était en couple avec Victoire ou avec Vanessa, on va désormais voir son fils se “montrer aussi jaloux et possessif qu’elle”. Des moments que le comédien prend un plaisir fou à jouer : “C’est super drôle de voir qu’il n’est pas si différent d’elle au fond.”
Georges, intraitable avec le nouveau petit ami de Mona
Dans les épisodes à venir, les téléspectateurs vont donc réellement assister à une inversion des rôles entre Mona et Georges. “Il va lui rendre la monnaie de sa pièce et se comporter avec elle comme elle l’a fait avec Victoire ou avec Vanessa. En gros, il va s’occuper de ce concurrent et tenter de lui démontrer qu’il n’est pas à la hauteur”, révèle également Mayel El Hajaoui. Joël, le compagnon de Mona, interprété à l’écran par Patrick Seminor, est prévenu !
À Téléstar, Mayel El Hajaoui, qui poursuit sa carrière d’humoriste en parallèle de Demain nous appartient, dit également quelques mots de la relation particulière qui va unir Georges et Joël. Ce dernier aura du mal à se faire accepter par le fils de sa compagne. “Ça ne va pas être simple pour lui de trouver sa place. Il va tenter de se comporter en beau-père mais Georges n’est pas du tout disposé à lui faciliter la tâche.” Affaire à suivre.