Valentine apprend une terrible nouvelle concernant le rêve de Nathan dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1803e épisode du mercredi 30 octobre 2024 , la police a des doutes sur l’agression de Lilou.
Sara et le capitaine Féray recueillent le témoignage de Lilou après son agression dans la suite de la série Demain nous appartient . Elle précise que l’agresseur l’a menacée avec une arme, lui a mis un masque et une sorte d’élastique. La jeune femme a toutefois crié, ce qui a fait fuir l’agresseur sexuel. Il n’a donc pas pu aller jusqu’au bout.
Dans le 1803ᵉ épisode, diffusé le mercredi 30 octobre 2024, Violette et Bastien accompagnent Lilou à la sortie du commissariat et l’encouragent à venir habiter chez eux avant le retour de sa mère la semaine suivante. Cependant, après le témoignage de Lilou, Sara procède au bornage du téléphone de la jeune femme.
Demain nous appartient : Liam dans le viseur de la police ?
Les horaires ne correspondent pas. Les enquêteurs souhaitent l’interroger de nouveau et comprennent rapidement qu’elle n’a pas prévenu sa mère de son agression. Ils commencent alors à suspecter que cette agression pourrait être inventée. Liam partage ce doute avec Bastien (Nicolas Jacquens), mais le fils de Melody (Nelly Lawson) lui réplique sans ménagement : « Tu es vraiment qu’une merde ».
Lilou (Romane Parc) se défend en expliquant qu’elle n’a pas prévenu sa mère car elle craint qu’elle perde son travail. Par ailleurs, en examinant les scellés liés à l’agression de Rachel (Juliet Lemonnier), Lilou remarque certains de ses propres effets personnels. L’identité et le mode opératoire de l’agresseur se précisent. Timothée (Grégoire Champion), de son côté, oriente l’enquête vers un forum masculiniste. L’un des membres est un proche de Lilou : Liam.
Nathan pris au piège dans Demain nous appartient
De son côté, Nathan (Adrien Gabeulet) a conçu une nouvelle carte pour le Little Spoon et la montre. Le jeune homme a créé un bagel, le « Valentine », avec du reblochon. Cependant, il a commis une erreur en orthographiant mal le nom. Valentine (Octavie Durand) souhaite lui montrer cette faute, mais tombe sur un article à propos de jeunes entrepreneurs au Canada. Christelle (Ariane Séguillon) arrive alors au food-truck et lui donne des nouvelles de son père ainsi que des avancées des travaux du restaurant de Charlie, où Sylvain apporte son aide.
Nathan est impatient de voir les photos. Valentine, quant à elle, commence à douter de son choix de rester à Sète. Elle décide d’appeler Charlie (Clémence Lassalas) pour lui demander si Nathan a évoqué quelque chose à propos de sa décision. Malheureusement, la jeune femme, ex de François (Emmanuel Moire), lui assure qu’il ne souhaitait pas la laisser seule. Valentine comprend alors qu’elle est la raison pour laquelle Nathan a renoncé à son rêve. Elle règle ses comptes avec lui, et Nathan essaie de la rassurer du mieux qu’il peut.