Demain nous appartient en avance : un fiasco pour l’anniversaire de Rayane ! (épisode du jeudi 10 octobre 2024)

Rayane est déboussolé par la lettre de son père dans la suite de Demain nous appartient. Malgré son anniversaire, il est obsédé par ce document si important. Dans le 1789e épisode de la série, proposé le jeudi 10 octobre 2024, Soizic et Noor font un pari.

Dans la série Demain nous appartient , Soïzic discute avec Noor, qui est en meilleure forme depuis quelques jours, et la gynécologue pense que l’amour est au rendez-vous. Elle révèle alors qu’Alain (Christian Vadim), le père de François, commence à développer des sentiments pour elle.

Dans le 1789e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 10 octobre 2024 en avant-soirée, l’infirmière le certifie face à sa collègue : elle n’est pas prête à rencontrer quelqu’un, quelques semaines seulement après la mort de Renaud (Pierre Deny), son mari.

Demain nous appartient : les paris sont ouverts pour le nouveau crush de Marianne
Soïzic (Charlie Nune) pense le contraire, mais à ce moment-là, Marianne entre dans la pièce. Soïzic prétend alors qu’elle devrait être fière de sa fille qui devient infirmière. Marianne (Luce Mouchel) demande à Soïzic de venir la voir dans son bureau pour une histoire de planning. Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soïzic, quant à elles, parient que Marianne va rencontrer quelqu’un. En effet, selon Mona, Marianne va bientôt trouver l’amour, et il semble que la cheffe de service ait déjà un penchant pour quelqu’un.

Marianne (Luce Mouchel) invite Sébastien Perraud (Xavier Deluc), le procureur, à déjeuner pour passer le temps et éviter d’être seule. Alors qu’ils sont en pleine discussion, Noor tombe sur la scène et prend une photo. Elle envoie ensuite la photo à Soïzic quelques heures plus tard. La gynécologue pense qu’Alain a encore toutes ses chances face au procureur de la République. Le pari va-t-il durer longtemps ?


Demain nous appartient : Rayane en guerre contre sa mère !
Pendant ce temps, Rayane (Sasha Birdy) est obsédé par cette lettre, et il ne comprend pas comment sa mère a pu lui cacher ce document aussi longtemps. Jack (Dimitri Fouque) lui conseille vivement d’en parler avec elle pour crever l’abcès, mais Rayane reste focalisé sur cette phrase de son père selon laquelle sa mère lui aurait menti toute sa vie. Le jeune homme veut aller en cours, et Jack le suit. Romy (Dounia Coesens) essaie de joindre son fils, mais sans succès.

En faisant le tour de la pièce, Romy comprend que Rayane est tombé sur la lettre et en informe Karim (Samy Gharbi). Le policier essaie de la rassurer, mais elle est en panique. Elle souhaite avoir une explication. Elle tente de l’appeler à plusieurs reprises, mais en vain. Rayane finit par rentrer à l’appartement, mais la discussion est tendue. Il pense que Karim et sa mère lui cachent quelque chose.

Romy s’accorde avec son beau-frère pour dire que cette lettre est un faux, mais Rayane ne croit pas à ce mensonge. C’est un fiasco pour l’anniversaire du jeune homme, car malgré les préparatifs au Spoon, il ne vient pas. Karim se rapproche de Romy, et ils sont surpris par Rayane, qui pète un plomb en les voyant si proches. Karim connaît-il le secret de sa belle-sœur ?