Demain nous appartient en avance : Rayane pense avoir retrouvé le voleur des affaires de son père, Karim et Romy se disputent… Le résumé de l’épisode 1790 du vendredi 11 octobre 2024

Dans Demain nous appartient, Karim a un nouveau suspect dans le viseur pour le vol des affaires de Malik, ce qui pourrait bien le mettre en froid avec Romy. Lilou découvre une très mauvaise surprise au lycée. Mona passe aux aveux.

Vendredi 11 octobre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Le matin, Rayane fait la gueule à Karim et Romy après les avoir surpris très proches. Ils essaient de se justifier mais Rayane part, énervé. Au commissariat, Georges évoque à Karim un certain Tomer parmi les anciennes relations de Malik. Tomer est à Sète et pourrait être celui qui a volé le sac d’affaires léguées par Malik à Rayane.

Demain nous appartient en avance : Tomer est-il le voleur des affaires de Malik ?
Karim se rend devant le logement de Tomer et le surprend en train de serrer Romy (Dounia Coesens) dans ses bras. Le policier les approche et parle des affaires de Malik à Tomer. Puis, il l’emmène au commissariat et le suspect raconte que Malik s’est senti lésé dans une de leurs affaires et est entré par effraction chez lui pour lui voler une montre. Raphaëlle arrive dans la salle d’interrogatoire, expliquant que Romy lui a demandé d’assurer la défense de Tomer. Rayane se confie à Jack sur son agacement, mais ce dernier prend la défense de Romy et conseille à son copain de parler avec sa mère. A la maison, Karim et Romy se disputent à propos de Tomer. Le soir, Tomer et Romy retrouvent Raphaëlle au Spoon pour parler de la situation. Rayane et Jack arrivent, Romy leur présente Tomer, mais tout à coup, Rayane se tend et préfère partir. En arrivant à la maison, il affirme à Karim que Tomer est le voleur.


Demain nous appartient en avance : Lilou est affichée devant tout le lycée
Au lycée, quelqu’un a affiché des posters de Lilou avec ses parents et leur véritable identité. La jeune fille est sous le choc, Octave tente de la soutenir mais elle part. Ce dernier se confie à Mia qui trouve que Lilou est allée trop loin dans ses mensonges. Au Spoon, Bastien et Violette essaient de remonter le moral de leur amie, mais elle ne veut plus retourner au lycée et songe à attaquer Liam pour harcèlement. De retour au lycée, elle croise son ex et lui vole dans les plumes. Elle commence à le pousser, François arrive et envoie Liam chez le proviseur.

Demain nous appartient en avance : Mona dit la vérité à Georges
A cause d’une épidémie à la crèche, Georges confie Lucien à Mona et lui remarque qu’elle a changé de parfum. Mona s’arrange pour que Georges ne s’éternise pas au Spoon, puis, une fois son fils parti, elle explique à Audrey qu’elle a rendez-vous avec Joël. Elle ne veut pas en parler à son fils car elle a peur qu’il le prenne mal. Mona et Joël se promènent en ville, et elle lui laisse Lucien à garder devant un magasin, le temps de faire une course. Mais Georges arrive alors et Joël, dans la panique, part avec la poussette. Georges le poursuit et le rattrape. Mona les rejoint et finit par dire la vérité à son fils pour le rassurer sur Joël. Plus tard, Georges découvre que Mélody savait déjà.