Demain nous appartient en avance : Rayane au bord de la crise nerfs (épisode du vendredi 18 octobre 2024 )

Rayane, après le dossier médical de son père, est à la recherche de la vérité dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1795e épisode, proposé le vendredi 18 octobre 2024 , Mona gâche les chances de Melody avec Bastien.

Rayane n’a pas dormi de la nuit après cette terrible découverte dans la série Demain nous appartient . Il vient de découvrir que son père n’est pas Malik. Il a passé toute la nuit à réfléchir à cette vérité et il ne sait pas qui cela pourrait être. Le fils de Romy est certain que cela pourrait être Tomer, au vu de ses récents agissements.

Dans le 1795e épisode de la série quotidienne de TF1, diffusé le vendredi 18 octobre 2024 en avant-soirée, le jeune homme envoie un message à sa mère accompagné du spermogramme de Malik. Romy est sous le choc et montre le message à Karim (Samy Gharbi) sur son téléphone.

Demain nous appartient : Rayane troublé par les résultats ADN
Le policier est stupéfait et aimerait obtenir quelques explications. Romy a l’impression que son fils est en train de s’éloigner d’elle. Rayane, de son côté, est à la recherche de la vérité et confronte Tomer, qui a déjà deviné la supercherie. L’ami de Malik et Romy (Dounia Coesens) lui conseille de temporiser. Alors que Rayane a un air menaçant, Jack (Dimitri Fouque) prend des cure-dents pour effectuer un test ADN.


Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) demande à Damien (Adrien Rob) de réaliser un test, et le résultat est sans appel : Tomer n’est pas le père de Rayane (Sasha Birdy). Le jeune homme est au bord de la crise de nerfs et se demande qui pourrait bien être son père. Sa quête d’identité pourrait trouver sa réponse dans les prochains jours.

Demain nous appartient : Melody et Bastien, le début d’une belle aventure
Pendant ce temps, Melody est de retour dans la salle des professeurs et François (Emmanuel Moire) lui donne des nouvelles de Bastien (Nicolas Jacquens), son fils. Le père d’Adam lui explique que Bastien a été héroïque avec Violette, en remplaçant Lilou au pied levé. Le professeur de français lui conseille d’organiser un rendez-vous privé avec lui, sachant qu’il souhaite désormais lui faire une place dans sa vie.

Melody (Nelly Lawson) profite de l’occasion pour proposer à Bastien de prendre un verre au Spoon après les cours. Cependant, ce moment intime est perturbé par l’arrivée imprévue de Mona (Catherine Bengugui) et de Joël. La cuisinière de l’établissement improvise un dîner de famille, gâchant ainsi cet instant. Melody promet à son fils qu’ils auront un moment rien qu’à eux. La soirée se termine par un baiser de Bastien à Melody, laissant cette dernière troublée.