Demain nous appartient en avance : On sait ENFIN qui est vrai le père de Rayane ! Le résumé de l’épisode 1796 du lundi 21 octobre 2024

Dans Demain nous appartient, Karim apprend une nouvelle choquante et s’inquiète pour Rayane. Alain vient en aide à Sébastien. Nordine et Manon se lancent dans une nouvelle étape de leur relation tout juste renouée.

Lundi 21 octobre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Rayane est perdu, il ne sait toujours pas qui est son père et il ne croit plus sa mère à ce sujet. Jack essaie de le soutenir. Karim est fâché contre Romy (Dounia Coesens) et ne la croit plus non plus. Elle lui jure que Tomer n’est pas le père de Rayane. Au commissariat, Damien annonce à Karim qu’il a fait un test ADN pour voir si Tomer était le géniteur de l’adolescent, mais ce n’est pas le cas. Karim demande alors à son collègue de faire un test avec son ADN à lui.

Demain nous appartient en avance : Karim est le père Rayane
Rayane dit à Jack qu’il va sécher les cours. Karim retourner voir Romy et lui balance qu’il a fait un test et qu’il sait être le père de Rayane ! Elle lui rappelle ce fameux weekend qu’ils avaient passé ensemble à Sète et qui correspond au moment de la conception de Rayane. A l’époque, Malik et elle ignoraient que ce dernier était stérile. Quand il l’a appris, Malik a violemment réagi envers Romy. Jack va alerter Damien de l’absence de Rayane. Le policier prévient son collègue qui part en intervention pour retrouver son fils. Karim découvre alors ce dernier prêt à se jeter du haut d’un pont. Il l’essaie de l’en dissuader et lui apprend qu’il est son père.


Demain nous appartient en avance : Sébastien et Alain s’apprêtent à devenir rivaux
Raphaëlle et Maud croisent Sébastien au Spoon et comprennent qu’il a un rencard prévu avec Marianne. Le procureur se prépare pour aller faire du vélo, mais en chemin, sa chaîne déraille. Alain le voit et l’aide à la remettre en place. Pour le remercier, Sébastien lui propose de l’inviter boire un verre. Ils discutent au Spoon et Sébastien avoue ne pas aimer faire du vélo mais il fait l’effort pour plaire à une femme qu’il aime bien. Alain répond qu’il a aussi quelqu’un en vue en ce moment. A l’hôpital, Soizic tente avec plus ou moins de finesse de placer son beau-père pour un rendez-vous avec Marianne qui l’envoie tranquillement balader. Chez elle, Soizic prévient Alain qu’il ferait mieux de se bouger pour se rapprocher de la médecin puisqu’un autre homme est sur le coup. Adam quant à lui se montre distant et désagréable avec ses parents, ce qui agace sa mère.

Demain nous appartient en avance : Nordine et Manon franchissent un nouveau cap
Au Spoon, Nordine raconte à Rachel comment il a de nouveau embrassé Manon. Son amie est heureuse pour eux, même si elle reste affectée par sa rupture avec Charles. Nordine lui conseille de sortir et Rachel lui propose alors de venir avec elle à un concert, en compagnie de Manon aussi. Au commissariat, cette dernière avoue à Roxane qu’elle redoute de retrouver l’intimité avec Nordine. Puis, Manon l’invite chez elle et ils commencent à s’embrasser. Quand il se montre plus entreprenant, elle freine un peu et craint d’être gênée à cause de ses jambes. Mais il la rassure et l’emmène dans ses bras vers la chambre de la jeune femme.