Demain nous appartient en avance : L’étau se resserre pour Zack, Camille reste en danger… Le résumé de l’épisode 1825 du vendredi 29 novembre 2024

Dans Demain nous appartient, la police patine dans son enquête pour retrouver l’agresseur de Sébastien. Camille continue à prendre des risques. François change d’avis pour la bonne cause. La guerre est déclarée au marché de Noël entre Victor et Bruno.

Vendredi 29 novembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Zack ramène discrètement Camille chez elle au petit matin, mais Agnès les grille et le reproche à la jeune femme qui l’envoie paître. Raphaëlle (Jennifer Lauret) enguirlande ensuite sa fille pour avoir fait le mur, mais Camille l’envoie elle aussi balader. Maud conseille à sa mère de moins mettre la pression à sa sœur concernant Zack, mais l’avocate se méfie de ce dernier.

Demain nous appartient en avance : L’étau se resserre pour Zack
Au commissariat, Roxane indique à Karim et Martin que le tracer a été installé dans le téléphone du procureur après son enlèvement. Il s’agit donc d’une mise en scène et le coupable n’est pas Prado. Bastien rend visite à Maud pour prendre des nouvelles, mais la jeune femme est tendue et énervée contre Agnès qui a balancé sa sœur. Puis, Nordine vient faire la leçon à Camille qui regrette d’avoir fait le mur. Simon passe ensuite voir son ex qui lui vole dans les plumes pour avoir menti à Zack et lui demande de partir. La police ne trouve pas de nouvelle piste et doit absolument retrouver Prado pour avancer. A l’hôpital, Chloé demande des nouvelles de Sébastien à Aaron qui lui répond que l’état du procureur n’est pas bon. L’infirmière se confie ensuite à Benny. Agnès dit à Raphaëlle qu’elle va repartir chez elle mais l’avocate l’en dissuade. Camille donne à Zack les derniers éléments de l’enquête au téléphone. Le jeune homme semble inquiet, mais lui propose de venir la récupérer pour sortir en ville.

Demain nous appartient en avance : François rejoint la chorale
Lizzie et les autres reprennent leurs répétitions au lycée pour la chorale de Noël. Mia arrive et leur fait une démonstration de ses talents en danse, tous sont convaincus. Bastien parle ensuite de la chorale à Mélody et lui demande de convaincre François d’y participer. Ce dernier finit par accepter et rejoint les élèves pour leur proposer une chanson qu’il a composée. Les lycéens sont enthousiastes et proposent quelques ajustements.

Demain nous appartient en avance : La guerre est déclarée au marché de Noël
Au marché de Noël, Victor a décidé de se diversifier sur son stand en vendant aussi du vin chaud et des huîtres, provoquant ainsi la colère d’Alex, Bruno et Valentine. L’homme d’affaires se permet en outre de casser ses prix. Alain va voir le stand de Victor pour acheter des huîtres mais ce dernier ne retrouve plus son couteau pour les ouvrir. Il essaie de forcer avec un tire-bouchon, quand Bruno s’approche pour débaucher le client et l’entraîner vers son propre stand. Victor est furieux. Le soir, Alex félicite Bruno pour ses ventes d’huîtres. Victor vient les voir pour leur reprocher de lui voler des clients.