Demain nous appartient en avance : Jack rejeté par sa grand-mère à cause de sa relation avec Rayane… Ce qui vous attend la semaine du 10 au 14 février [SPOILERS]

Qu’est-ce que vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient ? On vous dit tout !

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes de Demain nous appartient diffusés la semaine du 10 au 14 février 2025. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La mère d’Audrey (Charlotte Gaccio) est-elle en grand danger ? C’est, en tout cas, ce que pense la police ! En effet, suite aux menaces déposées chez les Roussel, Martin (Franck Monsigny) va comprendre que l’oncle de la mère de Jordan (Maxime Lélue), Jack (Dimitri Fouque) et de Lizzie (Juliette Mabilat) n’a aucun alibi !

Mais alors, est-il vraiment coupable ? Visiblement pas, puisqu’il sera très vite innocenté et se rendra rapidement auprès de Viviane afin de s’excuser de son comportement passé. Reste à savoir s’il est honnête ou s’il cache bien son jeu. De son côté, Fred (Roby Schinasi) fera tout pour avoir une conversation avec Victoire (Solène Hebert) qui l’évite scrupuleusement.

Est-ce vraiment la fin d’une potentielle d’histoire entre Victoire et Fred dans Demain nous appartient ?
Réalisant qu’il n’a pas été juste avec elle, il n’aura qu’une idée en tête : se faire pardonner. D’ailleurs, l’intervention de Gabriel (Martin Mille), revenu de Guadeloupe, n’arrangera pas la situation.

De son côté, Benny (Théo Askolovitch) se fera un nouvel ennemi en la personne de Sylvain (Arnaud Henriet) et quand Christelle (Ariane Seguillon) décidera de s’en mêler, les choses seront très difficiles à gérer pour l’infirmier.


En parallèle, Jack se sentira jugé par sa grand-mère. Il aura ainsi l’impression qu’elle le juge sur son homosexualité. Particulièrement peiné, il choisira même de quitter la maison des Roussel. Viviane parviendra-t-elle à regagner sa confiance ? Difficile de le savoir tant elle-même ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Heureusement, Jordan sera un soutien infaillible pour elle.

Mia en crush sur Diego dans Demain nous appartient
D’autre part, les couples de Sète vivront une période compliquée puisque Maud (Sixtine Dutheil) se posera des questions sur sa relation avec Diego (Enzo Rose) tandis que Mia (Yaël Ciancilla), elle, commencera à développer des sentiments pour le fils adoptif des Delcourt. Encouragée par Chloé (Ingrid Chauvin), osera-t-elle le lui avouer ?

Enfin, Victor (Farouk Bermouga) soupçonnera Timothée (Grégoire Champion) de fréquenter quelqu’un. Autant dire qu’il va y avoir de l’action dans la suite de Demain nous appartient. Rendez-vous donc chaque soir de la semaine à partir de 19h10 sur TF1.