Dans Demain nous appartient, Sara a trouvé un lien entre les agressions de François et Violette tandis que Joël et Mona se réconcilient et que Timothée est déprimé par le départ de Rachel.
Demain nous appartient en avance : Jack attrape le scorpion, Sara trouve un lien entre les deux agressions, Joël et Mona se réconcilient… Le résumé de l’épisode 1859 du jeudi 16 janvier 2025
Jeudi 16 janvier 2025 dans Demain nous appartient… Au commissariat, Damien annonce que le scorpion est un “pandinus imperator” dont la piqûre n’est pas mortelle sauf pour les personnes fragiles et allergiques. Martin demande à interroger tout le personnel. Il demande également à Sara de le faire à la place de son enquête sur l’agression de Violette.
Demain nous appartient en avance : Sara trouve un lien entre les deux affaires
Au lycée, Jack se moque de Rayane qui est terrorisé par le scorpion. Damien fait donc des analyses sur les casiers pendant que Sara pense que les deux affaires sont liées. À l’hôpital, François se réveille. Soizic l’informe que cet incident pourrait être volontaire. Plus tard, la gynécologue remercie William et Samuel d’avoir sauvé François. Au commissariat, Roxane a trouvé un homme qui s’est fait arrêter à cause de la même sorte de scorpion. Il s’est fait coffrer pour trafic et vol d’animaux. Il a dévalisé une réserve qui a déclaré un vol de scorpion le week-end dernier. Leurs employés n’ont rien vu ni entendu. À l’hôpital, Nordine interroge François sur ses ennemis mais le professeur ne voit pas. Au commissariat, Sara fait part de sa théorie à Martin. Ce dernier est occupé par le compte astrologique sur lequel l’a inscrit Maud. Roxane vient chercher Sara pour rentrer. Cette dernière a trouvé le lien entre les victimes et leurs signes astrologiques. Les deux affaires sont donc liées.
Demain nous appartient en avance : Timothée attristé pat le départ de Rachel
Timothée demande à Rachel si elle s’est renseignée sur le lieu où elle va travailler. Il lui signale que les cyclones sont très fréquents et que le danger est partout là-bas. Elle lui rappelle qu’elle a vécu au Brésil. Rachel est déterminée à quitter la France. Au commissariat, Timothée fait un tableau des avantages et inconvénients du départ de Rachel. Le garçon pense que Bart est amoureux de Rachel. Devant le commissariat, Nordine dévoile à Rachel qu’elle va lui manquer. Elle lui indique qu’elle part dès le lendemain. Bart ne sait plus quoi faire pour garder Rachel. De son côté, Timothée n’a pas faim et part s’isoler pour canaliser ses émotions. Bart lui dit que Timothée tient beaucoup à elle.
Demain nous appartient en avance : Joël et Mona se réconcilient
Georges rend visite à Joël. Il sait ce que sa mère lui fait subir. Effectivement, avec Mona, il faut faire preuve de beaucoup de patience. Il trouve qu’elle ne fait pas beaucoup d’efforts. Georges n’arrête pas de critiquer sa mère, son ex prend donc sa défense. Georges l’a en réalité piégé. Le flic comprend que Joël est amoureux d’elle. Au Spoon, Georges ramène la baguette que Joël lui a offerte. Mona veut se rabibocher avec lui mais Georges lui conseille d’y mettre de la bonne volonté. Mona veut passer au plan b. Elle lui envoie un message vidéo où elle fait parler Lucien qui lui demande de faire un signe à Mona. Chez Georges, Mona désespère de ne pas avoir de nouvelles de Joël. Georges trouve qu’elle a instrumentalisé son petit fils. C’est alors que le boulanger débarque. Ils s’embrassent.