Demain Nous Appartient en avance du 30 août 2024 : Chloé et Mia prises au piège dans une chambre froide et Roxane surprend Jordan et Violette (Résumé de l’épisode 1760)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1760 du vendredi 30 août 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé vendredi à 19.10 sur TF1, Mia et Chloé se retrouvent en danger.

Demain nous appartient Chloe et Mia prises au piege News Actual
© Capture Newsactual/ TF1
Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du jeudi 29 août 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 13 septembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 30 août 2024
Roxane découvre le secret de Jordan et Violette

Au lycée, Bastien explique Violette que la proviseure leur demande de vider la salle et qu’ils ont jusqu’à 15 heures pour apporter les vêtements à Emmaüs. La conversation dérive ensuite sur la relation entre Violette et Jordan. Violette est toujours stressée à ’idée que Damien découvre qu’ils sont en couple. Plus tard dans l’après-midi, Violette et Jordan se promènent main dans la main et s’embrassent. Ils sont surpris par Roxane qui fait son jogging. Roxane est ravie pour eux. Violette lui fait promettre de ne rien dire, car ils ne veulent pas que Damien le sache. Jordan explique à Roxane qu’il ignore quelle va être la réaction de son beau-père. Roxane conseille à Violette d’envoyer un message à Damien parce qu’il s’est plaint récemment de ne plus avoir de ses nouvelles.

De retour au commissariat, Roxane prend un café avec Damien. Il reçoit un texto de Violette dans lequel elle lui écrit qu’elle pense à lui et qu’ils se verront bientôt. Damien est soulagé que Violette ne lui en veut pas d’avoir été trop intrusif à son égard. Il confie à Roxane qu’il ne peut s’empêcher de vouloir la protéger comme s’il voulait réparer le fait qu’elle s’est fait enlever quand elle était petite alors qu’il était censé veiller sur elle. Roxane souligne que Violette est grande maintenant et lui conseille de la laisser vivre.


Nordine et Gabriel hospitalisés dans la même chambre

Nordine interpelle Manon devant le commissariat. Il vient de faire un footing et se félicite d’avoir amélioré son temps de trois minutes par rapport à la veille. Manon remarque qu’il a l’air très pâle. Nordine essaie de la rassurer en disant qu’il est juste un peu essoufflé. Elle lui demande s’il a mangé avant de courir, mais il répond que non. Quelques instants plus tard, Nordine fait un malaise et s’effondre au sol. Manon se met à crier à l’aide.

À la suite de sa crise de colique néphrétique, Gabriel est hospitalisé à St-Clair. Il est sous antalgique et doit bien s’hydrater afin d’éliminer naturellement un calcul rénal. Mais les urgences étant bondées, le jeune homme est obligé de partager sa chambre avec Nordine. Noor qui connaît leur passif s’amuse de la situation. Un peu plus tard, intrigué, Nordine questionne Gabriel et lui demande comment il est tombé malade. Gabriel répond qu’il ne boit pas assez d’eau et qu’il a abusé du fromage. Puis, Nordine lui demande s’il a vraiment mal ou s’il est douillet. Gabriel lui confie qu’il souffre réellement et lui demande en retour pourquoi il est là. Nordine lui ment effrontément en affirmant s’être blessé au cours d’une mission. Il fait ensuite remarquer à Gabriel que contrairement à lui, il ne se plaint pas.

Pile à ce moment-là, Noor arrive et indique à Nordine que les résultats de ses examens montrent que tout va bien et qu’il a juste fait un petit malaise vagal de rien du tout. Elle lui conseille de prendre un petit-déjeuner la prochaine fois avant d’aller courir. Nordine n’en mène pas large. Un peu plus tard, Noor vient voir Gabriel. Elle est étonnée que Nordine soit encore là. Elle pensait que sa collègue était venue le prévenir que ses papiers de sortie étaient prêts. Après le départ de Noor, Gabriel est pris de violentes douleurs. Nordine l’aide à se rendre aux toilettes et semble soulagé que Gabriel ait réussi à évacuer son calcul.

Mia et Chloé sont en danger

À l’hôtel, Alex et Chloé prennent leur petit-déjeuner. Chloé est angoissée parce qu’elle n’a pas de nouvelles de Michaël qui est toujours au commissariat. Alex souligne que ce n’est pas un bon signe. Mia et Octave les rejoignent pour demander si la police les a contactés, mais ce n’est pas le cas. Octave se demande pourquoi son père est toujours au poste. Alex explique que c’est la procédure. Mia dit à son frère que les enquêteurs doivent peut-être vérifier certaines choses. Octave, lui, pense que s’ils le gardent aussi longtemps, c’est qu’ils le soupçonnent d’avoir tué leur mère. Inquiet à l’idée de se retrouver en foyer avec Mia, l’adolescent s’énerve.

Au commissariat, Aurore réinterroge Michaël. Le cousin de Chloé se remémore sa dernière conversation avec sa femme. Albane lui a annoncé qu’elle le quittait pour rejoindre Samuel dont elle était tombée amoureuse. Michaël se souvient l’avoir implorée de lui accorder une autre chance, mais en vain. Il affirme à Aurore qu’il n’a pas tenté de la retenir et qu’il est allé ranger la terrasse. Puis, Michaël se souvient avoir croisé une cliente du bar à qui il a servi un verre, une certaine Marie Capucine.

Non loin de là, Samuel est en compagnie de William. Il n’arrive pas à réaliser qu’Albane est morte. Quand elle lui a dit qu’elle quittait son mari, il était aux anges et là tout s’écroule. Il continue de penser que c’est son mari qui l’a tuée. Samuel confie ensuite à William à quel point il est dévasté. C’est Albane qui l’a aidé à se sevrer et c’est sûrement grâce à elle qu’il n’a pas craqué. Maintenant, il n’a plus envie de rien. « Ça va être difficile, mais tu vas t’en sortir. Et puis, je suis là, je ne te lâche pas » répond William.

Mia et Octave, sont quant à eux au commissariat. Ils sont venus voir leur père. Aurore leur explique que ce n’est pas possible. Octave s’emporte.

Un peu plus tard, à l’hôtel, Chloé est dans la cuisine quand elle entend un cri étouffé. Elle pénètre dans la chambre froide et découvre Mia bastillonnée et ligotée. Chloé lui enlève ses liens quand soudain la porte de la chambre froide se referme. Mia et Chloé sont prises au piège. La porte est bloquée. La sœur d’Octave est transie de froid. Vont-elles s’en sortir ?

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.