Demain Nous Appartient en avance du 28 octobre 2024 : Manon met ses collègues sur la piste d’un nouveau suspect (Résumé de l’épisode 1801)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1801 du lundi 28 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé lundi à 19.10 , un nouveau suspect est dans le viseur de la police.

Demain nous appartient Manon met ses collegues sur la piste dun nouveau suspect News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du vendredi 25 octobre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 8 novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 28 octobre 2024
La méprise de Gabriel

Samuel, vêtu d’un peignoir simple, accompagne Gloria, une ostéopathe, sur la terrasse et la remercie pour la séance. Grâce à elle, il n’a quasiment plus mal au dos. Gloria lui prodigue quelques conseils pour soulager son lumbago. Samuel règle la séance en espèces tout en soulignant qu’elle était formidable. Gabriel assiste à la scène et rapporte à Aaron ce qu’il a vu. Le jeune homme est certain que cette femme séduisante était une escort.

À l’hôpital, Samuel remercie Soizic pour lui avoir donné le numéro de son amie ostéopathe qu’il trouve particulièrement séduisante. Soizic l’informe qu’elle est en couple. Samuel répond qu’il est déjà au courant, car il a sondé Gloria discrètement. À la coloc, Aaron rapporte à Victoire la scène à laquelle a assisté Gabriel et critique le comportement un peu trop provocateur de Samuel. Victoire s’inquiète pour son ex-compagnon qui semblait pourtant avoir retrouvé un semblant de vie normale depuis son retour à Sète et décide d’aller lui parler.


Le cadeau de Mia

Alex a réussi à remettre en état la radio vintage qu’Octave a dénichée la veille sur la plage. Octave est ravi. Il confie à Alex qu’il a hérité de sa mère sa passion pour les vieux objets. Il aime penser que chaque objet a une âme, une histoire. Alex est surpris, il ne s’attendait pas à cela de lui. Ils reçoivent ensuite un colis pour Mia, que Michaël a commandé pour sa fille. Il s’agit d’une trottinette électrique pour personne handicapée. Mais la jeune fille n’est pas vraiment enthousiaste. Elle confie à Alex et Octave qu’elle a peur du regard des autres. Encouragée par Octave et Alex, la jeune fille se laisse convaincre et essaie sa trottinette. Octave la filme pour montrer les images à leur père retenu au commissariat. Mia est ravie, car son nouveau cadeau va lui permettre de se déplacer plus facilement. À la fin de la journée, Michaël remercie Alex d’avoir été là pour Mia cet après-midi. Alex lui confie qu’il a observé ses enfants cet après-midi et il a noté qu’une belle complicité s’est installée entre Mia et Octave. Michel souligne que le fait de vivre dans un véritable foyer chaleureux les aident beaucoup à surmonter les épreuves puis il remercie à nouveau Alex.

Un nouveau suspect dans l’enquête sur l’agression de Rachel

Au commissariat, l’enquête sur l’agression de Rachel piétine. Zack Projeant a accepté la comparution immédiate pour détention et trafic de stupéfiant. Il sera jugé dans la journée. C’était le dernier suspect des enquêteurs. Michaël et Sara ne se découragent pas et explorent d’autres pistes. Un résident de la rue dans laquelle Rachel a été agressée a remarqué la présence d’une camionnette grise qu’il n’avait jamais vue auparavant. Timothée est chargé de vérifier cette information. Parallèlement, Michael et Sara décident de reprendre les affaires de viols commis récemment dans la région.

Au Spoon, Rachel se trouve en compagnie de Nordine et Manon. Elle leur confie que la veille au soir, elle était paralysée par la peur dans la rue. Elle dit ensuite à Nordine qu’elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans son intervention. Le fils de Martin tente de la rassurer en lui affirmant qu’elle a eu le bon réflexe de l’appeler. «Tu peux nous appeler l’un comme l’autre n’importe quand » souligne quant à elle Manon. Rachel se justifie en expliquant que le fait d’avoir croisé Zack hier l’a rendu paranoïaque. Elle a imaginé qu’il était en train de la suivre. Nordine souligne qu’il est normal qu’elle ressente des moments de panique après ce qu’elle a vécu. Rachel ajoute qu’elle est en colère contre elle-même pour s’être trompée au sujet de Zack. Elle était persuadée que c’était son agresseur. Manon assure à la jeune femme qu’ils vont finir par l’appréhender. Nordine encourage Rachel à prendre soin d’elle et à les appeler si elle ne se sent pas bien. Puis, Nordine et Manon proposent à Rachel de dîner avec eux ce soir. Rachel se laisse convaincre puis s’attache les cheveux. Manon tique, car Rachel a une mèche de cheveux qui a été coupée dans la nuque.

Plus tard, au commissariat, Timothée informe Sara que le propriétaire de la camionnette grise garée dans la rue dans laquelle Rachel a été agressé possède un alibi. Manon, de son côté, épluche les viols commis dans la région récemment. Elle informe Sara qu’un individu a tenté d’agresser une femme il y a environ dix jours à Montpellier. Cet agresseur a sectionné une mèche de cheveux dans la nuque de sa victime. Manon établit un lien avec Rachel. Elle conclut que ce que la jeune femme a ressenti sur sa nuque n’était pas nécessairement une lame, mais plutôt des ciseaux, et dans la panique, elle n’aurait pas réalisé que son agresseur lui avait coupé une mèche de cheveux. Pendant ce temps, François est devant le lycée pour donner des cours de soutien quand il remarque qu’un homme rôde autour de l’établissement.

Au commissariat, Sara rapporte à Michaël la découverte de Manon. Elle précise que la victime de Montpellier suspecte son agresseur d’être Anatole Fauvet, un coiffeur résidant à proximité de Montpellier. Elle l’avait croisé deux jours auparavant lors d’une fête de quartier, où il s’était montré très insistant. Sara souligne que cet individu est déjà connu de leurs services, car il a été condamné pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Cependant, lors de son interrogatoire par leurs collègues de Montpellier, il a nié les faits et a été relâché.

Michaël obtient l’accord du procureur pour faire une perquisition chez leur nouveau suspect. Plus tard, Sara l’informe qu’ils n’ont pas trouvé de preuve directe concernant Rachel. En revanche, ils ont trouvé dans l’ordinateur de Fauvet des photos volées de femmes et la plupart ont été prises à la sortie du lycée. Michaël lance un avis de recherche à propos de Fauvet.

Au Spoon, Simon croise Camille et s’invite à sa table. Il a des contacts au commissariat qui lui ont dit qu’elle avait fourni un faux alibi à un dealer. Camille assure à Simon qu’il ne passe rien entre elle et Zack. Simon est dubitatif. Il a du mal à croire qu’elle ait risquer sa liberté pour un simple copain.

François se présente au commissariat et informe Nordine que celui qu’ils recherchent rôde autour du lycée. Ils se précipitent ensuite à Georges Brassens. Nordine surprend leur nouveau suspect en train d’insister lourdement autour d’une lycéenne pour qu’elle prenne un verre avec lui. La lycéenne refuse. . Nordine intervient et demande à Fauvet de la laisser tranquille. Le ton monte entre les deux hommes. Nordine perd son sang-froid et le plaque contre les grilles du lycée.