« Demain Nous Appartient » en avance du 19 août 2024 : Charles a une relation avec Rachel et Martin surprend Maud et Diego …(Résumé de l’épisode 1750)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1751 du lundi 19 août 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé lundi à 19.10 sur TF1, Chloé fait la connaissance des enfants de son cousin, Michaël, tandis que Nordine et Timothée découvrent que Charles a une relation avec Rachel.

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du vendredi 16 août 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 6 septembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 19 août 2024
À sa façon, Mona envoie un message piquant

Mona prend un café au Little Spoon en compagnie de Nathan et Valentine et se confie au sujet de son admirateur secret. Elle pense qu’il s’agit d’Alain Lehaut, le père de l’ex de Charlie. En revanche, elle ne comprend pas pourquoi il n’a pas répondu à son message sur Instagram. Sur les conseils de Nathan et Valentine, elle envoie à « L’eau à la bouche » un message un peu plus piquant : « Je brûle pour vous ». Elle reçoit quelques secondes plus tard une réponse de sa part : « Parfait, j’aime tout ce qui est épicé et caliente». Mona lui répond en lui disant que cela tombe bien, car à midi, elle fait un plat bien relevé, et qu’elle l’attend. Ensuite, elle lui demande comment elle saura que c’est lui. Son admirateur secret répond qu’il lui fera un petit signe. Mona est sur un petit nuage.

Vers midi, Alain et François déjeunent au Spoon. Mona fixe le père de François du regard, ce qui n’échappe pas à Alain. Il met son fils dans la confidence. François n’est pas surpris. Il pense que Mona a craqué pour lui depuis qu’il l’a présenté l’autre jour. Ensuite, Alain dépose sur la table un porte-clés en forme de gros piment rouge. Pour Mona, cela ne faut aucun doute, c’est le signe dont parlait son admirateur secret ce matin.

Maud et Diego franchissent un cap

Raphaëlle est sur le point de partir pour aller au bureau. Maud la questionne sur son emploi du temps. Raphaëlle dit à sa fille qu’elle va avoir une journée bien remplie parce que Soraya est en vacances. Après le départ de Raphaëlle, Camille, intriguée, demande à sa sœur si elle souhaite passer un moment tranquille avec Diego à la maison. La jeune fille acquiesce et avoue à Camille qu’ils ont mis des semaines à s’embrasser, et qu’elle n’a pas envie d’attendre aussi longtemps pour aller plus loin.

Plus tard, Diego et Maud se prélassent autour de la piscine. Maud se montre cash et dit à Diego qu’elle a envie d’aller plus loin. Diego en a envie également. Ils franchissent le pas. Et après avoir partagé un moment intime, ils débriefent. Mais Martin qui avait oublié son portefeuille passe devant la chambre de Maud restée ouverte et les surprend au lit. Gêné, il s’éclipse rapidement.

En fin de journée, Martin, Raphaëlle, Maud et Camille prennent l’apéritif sur la terrasse. Martin est mal à l’aise et Maud est morte de honte. Raphaëlle perçoit un malaise. Maud avoue à sa mère qu’elle a couché avec Diego et que Martin les a surpris. Raphaëlle, prise au dépourvu par cette révélation, s’éclipse pour préparer le dîner.

Plus tard, Maud se confie à Camille au sujet de sa première fois avec Diego. Cette dernière semble nostalgique des débuts de sa relation avec Simon.

Qui en veut aux Feray ?

Chloé appelle Alex et lui dit qu’elle a fait une terrible bêtise. Flashback. Trois jours plus tôt.

Mathias Frechon, le réceptionniste, a été convoqué au commissariat. Il confirme à Sara qu’il était en charge de la chambre de Charles dans laquelle ils ont retrouvé des viscères. Avant l’arrivée des clients, il a pour mission de s’assurer que tout est en ordre. Mathias précise que les clés sont disposées sur un tableau à la réception et ne sont pas toujours sous surveillance, ce qui signifie que tout le monde peut y accéder. Sara demande ensuite à Mathias ce qu’il faisait pendant le barbecue, au moment où le tablier de Michael a pris feu. Il répond qu’il se trouvait à la réception, en train de finaliser la réservation d’un petit groupe de randonneurs. Un peu nerveux, il joue avec son briquet. Sara lui demande de le lui remettre afin que des analyses puissent être réalisées.

Plus tard, Damien informe Martin que l’essence contenue dans le briquet ne correspond pas à celle qui a fait enflammer le tablier de Michaël Feray. Les signatures chimiques ne correspondent pas. Il l’informe ensuite qu’il a analysé les photos reçues par Albane la veille. Selon lui, elles ont été prises par un appareil argentique et développées par un particulier.

 

De retour à l’hôtel, Mathias s’excuse auprès d’Albane et lui explique qu’il a été retenu au commissariat plus longtemps que prévu. Il lui promet ensuite qu’il n’a rien à voir avec les récents événements. Albane le rassure en lui disant qu’elle a confiance en lui et pose sa main sur la sienne. Michaël surprend leur discussion et fait une crise de jalousie à son épouse. Albane affirme à son époux qu’elle ne le trompe pas.

Convoqué au commissariat, Victor Brunet est interrogé par Sara. Par le biais de Raphaëlle, en charge de la succession de l’hôtel de l’Oncle d’Albane, Martin a découvert que le père de Timothée avait l’intention d’acheter l’établissement. Pour Sara, cette offre d’achat est un bon mobile. En déstabilisant Albane et son mari avec ses manœuvres, il fait fuir les clients, donc fait baisser le chiffre d’affaires et l’hôtel devient alors une belle opportunité. Victor trouve son hypothèse ridicule. Il souligne qu’il avait renoncé à cet achat bien avant le décès de l’ancien propriétaire à cause des bilans financiers. À ses yeux, l’hôtel n’a pas assez de chambres pour être rentable. Sara lui demande alors où il se trouvait au moment de l’agression de Michaël. Victor explique qu’il était à la marina, en train de chercher à acheter un bateau, et qu’il avait un rendez-vous avec un vendeur.

Plus tard, Nordine interroge Charles. Ce dernier lui assure que la porte de la chambre était bien verrouillée à son arrivée à l’hôtel hier. Ensuite, Nordine demande au jeune homme pourquoi il a choisi de prendre une chambre d’hôtel alors qu’il réside à Sète. Charles lui avoue que c’est plus simple pour avoir des relations intimes, et ce, d’autant plus qu’il vit chez sa mère. Nordine lui demande alors le nom de la personne qu’il attendait la veille. Charles répond qu’il s’agissait de Rachel Calucci. Nordine et Timothée, présent, accusent le coup. Contrarié, le fils de Victor part ensuite prendre l’air. Il croise Nordine et lui confie qu’il ne s’attendait pas à cette relation entre Charles et Rachel. De son côté, Nordine est déçu, car la jeune femme ne lui a jamais parlé de Charles, alors qu’il lui confie tout.

À l’hôtel, Albane demande à Chloé de ne pas parler des récents événements à ses enfants. Dans la foulée, Chloé fait la connaissance des enfants de son cousin, Octave et Mia, une jeune fille en situation de handicap. Ils reviennent de colonie. Le courant passe bien entre Mia et Chloé.

Nordine et Rachel dînent au Spoon. Le fils de Martin interroge son ancienne petite amie sur sa vie amoureuse. Rachel lui avoue qu’elle sort avec quelqu’un, mais juste pour s’amuser. C’est l’été, elle profite. Nordine s’assure qu’elle n’a pas de sentiments pour son partenaire. Il se défend ensuite d’être jaloux.

À l’hôtel, Alex est au téléphone avec Judith quand il entend quelqu’un pousser un cri de douleur. Quelques instants plus tard, il retrouve Mathias, le réceptionniste, allongé sur le sol, inconscient.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.