Demain Nous Appartient en avance du 14 novembre 2024 : Roxane se met en danger pour prendre Ulrick sur le fait (Résumé de l’épisode 1814)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1814 du jeudi 14 novembre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé jeudi à 19.10 , Bastien change de coiffure pour séduire Lilou tandis que Roxane se met en danger pour confondre Ulrick.

Demain nous appartient Roxane se met en danger pour prendre Ulrick sur le fait News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du mercredi 13 novembre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 29 novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 14 novembre 2024
Bastien change de coiffure

Au lycée, Bastien arrive en retard au cours de François, car le coiffeur a mis plus de temps que prévu. Violette adore sa nouvelle coiffure qu’elle trouve très stylée. Un peu plus tard, Mélody croise Bastien. Elle adore ses tresses et trouve que sa nouvelle coiffure lui va très bien. Elle lui demande d’où lui est venu l’idée. Bastien, mal à l’aise, peine à lui répondre. Mélody se méprend et confie à François qu’elle pense que Bastien assume grâce à cette coiffure une sorte de filiation avec elle.

Lilou rejoint Bastien qui saisit l’occasion pour lui demander son avis sur sa nouvelle coupe de cheveux. La jeune fille ne lui cache pas qu’elle avait une préférence pour ses anciennes bouclettes. Violette, ayant tout entendu, essaie de consoler Bastien après le départ de Lilou en lui affirmant que tout le monde apprécie ses tresses et que l’essentiel est qu’il se sente bien dans sa peau. Bastien admet finalement que sa nouvelle coiffure lui va plutôt bien.

Aaron convoque Chloé et Benny

À l’hôpital, Aaron est au téléphone tout en se servant un café au distributeur. En se retournant, il heurte accidentellement Benny et renverse son gobelet sur la blouse de l’infirmier stagiaire. Benny, dépité, pense qu’Aaron a agi intentionnellement puisqu’il ne s’est pas excusé. Chloé lui remet une blouse propre et lui fait remarquer que tous les médecins ont un comportement un peu perché. Samuel, qui surprend leur discussion, insinue qu’Aaron a délibérément renversé son café sur Benny. Il ajoute qu’il le connaît bien, car Aaron est son voisin. Un peu plus tard, Samuel croise Aaron et l’accuse d’avoir renversé son café délibérément sur Benny. Il le soupçonne de ne pas avoir digéré de s’être fait avoir pour cette histoire de stage.

Aaron convoque Chloé et Benny. Il explique à Benny que le café qui lui a renversé dessus était un accident. Puis il leur demande de ne pas croire et encore moins répéter les bruits de couloir. Aaron prend en exemple le Dr Chardeau qui s’amuse à critiquer les autres et à ses yeux, c’est un véritable trouble-fête. Benny demande alors à Aaron s’il s’agit d’un test, car il vient de leur dire qu’il ne fallait pas écouter les gens qui critiquent or c’est justement ce qu’il est en train de faire. Aaron répond que la situation est différente, parce qu’il connaît personnellement Samuel et sait de quoi il est capable. Après leur journée de travail, Chloé et Benny se rendent au Mas déguster des huîtres. Benny rappelle à Chloé que des camarades de promo organisent une soirée. Alex dit à Chloé qu’elle peut y aller. Benny la taquine, car elle a besoin de l’autorisation de son compagnon.

Roxane prise au piège

Au commissariat, Michael informe Roxane que le procureur a rejeté sa demande de commission rogatoire pour procéder à une perquisition chez Lesueur et pour obliger ce dernier à réaliser un test ADN. Selon lui, la police ne possède pas de preuves suffisantes. Roxane est remontée. Elle demande à Michael si elle peut prendre sa journée. Il accepte. Pendant ce temps, Ulrick Lesueur récupère dans un casier verrouillé à clef son ordinateur portable, qu’il utilise pour échanger sur les forums masculinistes sous le pseudonyme MGTOW34.

Roxane retrouve Bart, qui lui confie qu’il envoie des messages à Sara, mais qu’il ne reçoit que peu de réponses. Il se demande s’il ne devrait pas cesser, car il ne souhaite pas la déranger. Roxane pense que son épouse ne sait peut-être pas quoi lui répondre. Elle lui avoue ensuite qu’elle se demande si elle a bien fait de pousser Sara à aller chez sa mère. Elle ajoute que Sara s’accroche, mais Roxane n’est pas certaine qu’elle parvienne à se sortir de cette situation. Bart interroge ensuite Roxane sur l’enquête. La jeune femme lui explique qu’ils ont un suspect, mais qu’ils manquent encore d’éléments suffisants pour l’inculper. Elle précise que cela ne devrait pas tarder et qu’il ne fera plus jamais de mal à une femme.

Roxane rentre chez elle. Elle a décidé de prendre le violeur sur le fait. C’est pourquoi, elle se transforme en une jeune femme sexy. Elle fait ensuite un accroc à son collant. Roxane se rend ensuite dans la rue où se situe la boutique d’Ulrick et aborde ce dernier. Là, elle se présente sous le nom d’Amélie et lui explique qu’elle a abîmé son collant. Elle lui demande s’il dispose de vernis pour éviter que l’accroc ne s’élargisse. Ulrick acquiesce et l’invite à entrer dans sa boutique. Un peu plus tard, ils se promènent ensemble. Roxane invente une histoire sur un grand-père aux valeurs traditionnelles. Elle oriente la conversation vers les personnes non binaires et queers, et laisse entendre à Ulrick que ce qui la dérange, c’est leur tendance à vouloir imposer leur mode de vie. Ulrick abonde dans son sens et l’invite à venir boire un verre chez lui. La jeune femme accepte. Elle profite qu’il s’éloigne pour fouiller dans ses affaires. Sans succès. À son retour, ils portent un toast, et Ulrick commence à complimenter Roxane, ce qui la rend nerveuse. Lorsqu’il touche sa jambe, elle prétexte un besoin urgent d’aller aux toilettes. Consciente du danger, elle tente de contacter Bart, mais sans succès. Elle lui laisse un message sur son répondeur en lui expliquant la situation. Elle lui demande ensuite de prévenir ses collègues s’il n’a pas de nouvelles d’elle dans les dix minutes. Pendant ce temps, Ulrick, intrigué par son absence, fouille son sac à main et découvre sa plaque de police ainsi qu’une photo de son mariage avec Sara. Il s’empare alors d’un vase.