Demain nous appartient en avance : Aurore trahit William, et le livre à Martin pour complicité de meurtres… Le résumé de l’épisode 1730 du vendredi 19 juillet 2024

Dans Demain nous appartient, pendant qu’Aurore se prend une volée de bois vert, Timothée se fait plus stratège que jamais. De son côté, Christelle se trouve une nouvelle mission alors que la capitaine Jacob ne peut plus rien faire pour sauver son mari…

Vendredi 19 juillet 2024, dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Caroline (Hélène Degy, ancienne actrice d’un autre feuilleton quotidien) tente le tout-pour-le-tout avec William. Au petit matin, la fugitive se déshabille et le rejoint au lit. Malgré son insistance et le dévoilement de ses sentiments, le médecin reste très clair. Leur histoire est passée. La priorité reste de récupérer les faux papiers de la femme, afin qu’elle puisse fuir le plus rapidement possible. Au commissariat, Aurore ne passe pas un très bon moment avec Martin, quand elle explique que William a fait un faux certificat de décès. Le compagnon de Raphaëlle a l’impression d’avoir été trahi par sa collègue et ses mensonges. Il lui lance alors un ultimatum. Elle a jusqu’au soir pour trouver des éléments qui disculpent son mari…

Demain nous appartient en avance : Sylvain sur le départ, Christelle en cheffe-décoratrice de Marianne ?
Au Little Spoon, Nathan (Adher, très complice avec une autre comédienne) échange des messages avec Charlie. Si le serveur aurait préféré que ce soit Christelle qui se rende au Canada pour prendre soin de son amie, il est tout de même rassuré que Sylvain puisse y aller. L’homme à tout faire doit alors passer la main à Bruno. Il fait alors le check-up de sa caisse à outils, et lui rappelle qu’il peut l’appeler quand il veut s’il a des questions. Après avoir fini sa valise, le mari de Christelle est quelque peu stressé quand il s’aperçoit que sa femme a préparé de nombreuses victuailles pour Charlie. Il n’est pas sûr que ça passe à la douane. Nathan arrive également avec un cadeau surprenant pour l’ancienne compagne de François : une règle avec laquelle elle pourra se gratter. Le soir venu, tandis que son homme est partie, l’assistante sociale boit un café avec Marianne à la terrasse de l’hôpital. La mère de Chloé annonce qu’elle a enfin les clés de son appartement. Très enthousiaste, la femme de Sylvain propose de l’aider pour la décoration. Mais reniflant la mauvaise idée, malgré les nombreuses propositions de celle qui se voit en décoratrice, Marianne préfère fuir…

 

Demain nous appartient en avance : Timothée prêt à tout pour séduire Rachel !
A la Paillotte, Gabriel semble lassé de se voir perdre face à Timothée après onze parties d’échecs. C’est alors que Rachel arrive, et propose de jouer face à Timothée. Etrangement et sans trop de difficultés, la jeune femme gagne, à la surprise totale de Victor, qui flaire l’entourloupe. Rapidement, son fils avoue mettre en place une stratégie pour plaire à la serveuse. Il ne veut pas faire les mêmes erreurs qu’avec Elsa. Le père de famille est confiant. Pour lui, son stratagème va marcher. De son côté, Roxane, de passage à la Paillotte, note l’intérêt de son collègue pour la jeune femme…

Demain nous appartient en avance : Sous pression, Aurore sacrifie William !
À l’hôpital, Sara interroge Noor, présente lors de la “mort” de Caroline. Elle explique que William (Kamel Belghazi, effacé du nouveau générique) a voulu s’occuper du corps, ce qui n’est pas habituel. Par la suite, le médecin n’aurait plus été joignable. De son côté, Aurore fouille sa maison pour découvrir le moindre indice qui pourrait attester de la présence de Caroline. A ce moment, William arrive avec son ancienne petite amie, après être allé chercher les nouveaux papiers de Caroline. Heureusement, les deux entendent la capitaine de police et la fugitive a le temps de se cacher. Allant à la rencontre de sa femme, le père de Manon la coupe dans ses recherches. S’ensuit un échange musclé, où elle le prévient que s’il ne dit rien, elle ne pourra plus rien faire pour lui. Plus tard, William loue à son ex une chambre d’hôtel et lui explique que la police la soupçonne d’avoir tué Drouet. Il faut qu’elle parte le plus vite possible. La femme nie, et surtout propose à son ancien petit ami de partir avec elle. Mais il refuse. Le soir venu, alors que William finit de faire le ménage chez lui, afin de dissimuler toute trace de la présence de Caroline, Martin frappe à la porte. Il est accompagné par Damien, et vient pour faire une perquisition. Il le soupçonne d’être complice du meurtre de Guillaume Drouet. Aurore arrive alors et lui dit alors “Je t’avais prévenu”. William semble déçu par le comportement de sa femme…