Demain nous appartient en avance : Aurore se venge de William, Bart amoureux de Rachel ? Le résumé de l’épisode 1845 du vendredi 27 décembre 2024

Dans Demain nous appartient, Nordine découvre l’impensable tandis que Bruno se fait remonter les cloches par Sylvain. De son côté, Bart est grillé par Audrey, pendant qu’Aurore décide de tourner la page…

Vendredi 27 décembre 2024 dans Demain nous appartient… Alors qu’il est en pleine patrouille, Nordine tombe par hasard sur William. Mais le médecin n’est pas seul. En effet, il voit son beau-père serrer dans ses bras une belle jeune femme brune. Le flic est ahuri. Le compagnon de Manon l’est d’autant plus quand Karim montre la femme avec qui il vient de matcher sur une application de rencontres. C’est la même que celle qu’il a vu avec William. Pour Timothée, Manon doit demander des comptes à son père. Le fils de Martin n’a alors pas d’autre choix que d’en parler à sa compagne, qui ne le croit pas jusqu’au moment où il lui montre la capture d’écran. La jeune femme maintient qu’il doit y avoir une explication. Elle n’est pas du tout du style de son père…

Demain nous appartient en avance : Christelle, Bruno et Marianne invités par Alex

Au Spoon, Bruno et Christelle décident de ne pas passer ensemble le réveillon du 31, étant donné que Valentine n’est plus disponible. A la place, ils feront chacun de leur côté un plateau télé. Mais quand Sylvain apprend cela, il n’hésite pas à appeler son ami pour lui faire entendre sa colère. Il ne veut pas que sa femme reste le seule le soir du réveillon. Du coup, Alex a une idée, qui risque bien de ne pas ravir tout le monde… En effet, alors qu’elle s’apprête à rentrer chez elle, Marianne croise Christelle qui lui apprend qu’elle et Bruno sont aussi invités à fêter la St Sylvestre chez les Delcourt. La femme de Sylvain propose même de faire une soirée karaoké. La mère de Chloé se défait…

Demain nous appartient en avance : Bart amoureux de Rachel ? Audrey ne lâche rien !

Meilleurs cadeaux pour vos proches
A la coloc, c’est la crise ! Timothée ne retrouve pas son pull offert la veille par Rachel. Heureusement, le mystère trouve bientôt une explication. La serveuse était allée l’échanger, ayant constaté que le fils de Victor se grattait beaucoup avec. Plus tard, tandis que Bart travaille au Spoon, Rachel (Juliet Lemonnier, émue lors de l’intrigue sur le violeur en série) arrive. Mais si le jeune homme semble heureux de cette présence, il l’est beaucoup moins quand elle lui montre une annonce de location qui pourrait l’intéresser. Il fait alors tout pour la dégoûter de ce potentiel logement, devant une Audrey – qui verra bientôt sa mère débarquer à Sète – amusée, et surtout pas dupe. Plus tard, la femme de Damien n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Elle est certaine que son patron est attirée par la jeune femme, même s’il continue à nier…

Demain nous appartient en avance : Aurore découvre la vérité et se venge !
Au commissariat, tandis que Manon et Timothée discutent de la précédente découverte de la jeune femme, Aurore arrive. Comprenant qu’on lui cache quelque chose, le fils de Victor finit par lâcher la vérité par loyauté. Une révélation difficile pour la flic, qui comprend que son mari a tourné la page de leur histoire. Mais, heureusement, la femme ne se laisse pas démonter. Le soir, tandis qu’elle attend Manon au Spoon, elle se lance sur une application de rencontres. Elle est même fortement intéressée par un certain Achille, avec qui elle matche. Bien décidée à avancer, Aurore lui envoie alors un message…