La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… À Sète, Aurore et Nordine vont être gravement touchés par l’épidémie de fièvre. Pendant ce temps, le couple Roxane-Sarah battra de l’aile, tandis que Jordan préparera une surprise à sa mère.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 21 au 25 avril 2025. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Jordan va surprendre sa mère
À Sète, l’incroyable cadeau de Jordan (Maxime Lélue) pour sa mère va choquer Damien (Adrien Rob). Et pour cause, grâce à son nouveau travail, le jeune homme va pouvoir offrir une nouvelle voiture à Audrey (Charlotte Gaccio).
Pour surprendre sa mère, Jordan demandera aux jumeaux, Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque), de garder le secret. Résultat, leur mère va tomber des nues en découvrant le superbe cadeau que lui a fait son fils.
Pendant ce temps, à Sète, Jack et Rayane (Sasha Birdy) vont se mettre en tête de retrouver un bel inconnu. Après de longues recherches, les deux jeunes hommes vont finalement obtenir ce qu’ils souhaitaient. Alors, qui sera ce mystérieux individu ?
Le couple Roxane-Sara en danger ?
Côté cœur, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) traverseront une crise. Alors, pour s’éloigner de toutes ces tensions, Roxane prendra la décision de s’installer chez son meilleur ami, Bart (Hector Langevin).
Mais craignant de voir les deux femmes se séparer, Bart, le patron du Spoon va leur faire passer un message. Cela sera-t-il vraiment suffisant pour éteindre le feu qu’il y a entre Roxane et Sara ? Pour l’heure, rien n’est moins sûr…
Après avoir aidé Adam (Alain Le Bars) lors de sa rupture avec Gloria (Celia Diane), Martial (Angelo Pattacini) va, lui, profiter de son expérience avec la gente féminine pour conseiller son vieil ami, François (Emmanuel Moire). Résultat, grâce aux conseils du jeune homme, Soizic (Charlie Nune) sera touchée en plein cœur.
Enfin, Valentine (Octavie Durand) va, une fois encore, voir les habitants s’immiscer dans sa romance avec Charles (Roberto Calvet). Bruno (Kevin Levy), le père de l’ex-petit ami de Valentine, va tout d’abord faire face au jeune homme, puis ce sera au tour de Victor (Farouk Bermouga).
Aurore et Nordine dans un état alarmant ?
L’hôpital Saint-Clair va prendre des mesures drastiques pour stopper l’inquiétante épidémie qui sévit dans la ville. Alors qu’Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) seront dans un état préoccupant (ils souffriront tous les deux d’une forte fièvre), les médecins seront, eux, face à une situation d’angoisse.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation sera loin de s’arranger, puisqu’un premier patient va succomber à cette étrange maladie. Il s’agira d’un jeune brigadier de police, lui aussi victime d’une hausse brutale de fièvre.
Tandis que les médecins courront après le temps pour tenter de sauver les nombreux patients en quarantaine, les enquêteurs, eux, seront aussi sous pression. Et pour cause, ils devront tout faire pour découvrir ce qui se passe à Sète.
D’ailleurs, les policiers vont déceler un trafic étrange en investiguant un bateau. Quel sera le lien avec l’épidémie en cours ? Une chose est sûre, cette découverte pourrait chambouler l’enquête.
De son côté, William (Kamel Belghazi), directeur de la médecin interne, demandera à l’hôpital Saint-Clair et au commissariat de Sète de mentir à sa fille, Manon (Louvia Bachelier). Et pour cause, l’état de son petit ami, Nordine, pourrait s’aggraver…En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !