Voici la traduction en français :
Dans l’épisode de “Demain nous appartient” du 7 janvier 2025, le plan de Soizic complique l’enquête d’Aurore, tandis que Marianne joue sur deux tableaux. Alex commet une grave erreur qui coûte cher à Christelle.
Après les coups de feu qui les ont visés, Aurore et Achille, qui joue le rôle d’un tueur en série, se trouvent au commissariat. Nordine fait semblant de ne pas connaître Aurore, et Manon les accompagne jusqu’au bureau de Martin. Le commandant Constant les rassure en disant qu’il n’y a rien qui prouve qu’ils étaient la cible des tirs.
Achille avoue à Aurore qu’il n’a pas tout dit. Il révèle qu’il doit plus de 10 000 euros, et que son créancier pourrait être responsable des tirs. Il promet de rembourser Aurore jusqu’au dernier centime. Pendant qu’ils s’embrassent devant le commissariat, William les observe à distance. Aurore explique à William qu’Achille est son ex-mari, et elle promet de signer les papiers de divorce avant midi. Plus tard, Aurore discute avec Karim, pensant que le créancier pourrait être son complice. Damien a retrouvé une empreinte sur les douilles et va procéder à une analyse.
À l’hôpital, Soizic est furieuse car elle et Samuel devront faire deux gardes supplémentaires par semaine pour compenser le départ de William. Samuel pense que leur plan pourrait réussir car Aurore doute d’Achille. Ils décident d’inviter Achille au Spoon pour ouvrir les yeux à Aurore. Lorsque Aurore appelle Soizic pour la prévenir de ne rien dire sur elle à Achille, Manon reçoit un message de Samuel l’informant qu’Achille et Soizic ont déjà rendez-vous au Spoon. Martin accepte qu’Aurore téléphone à Soizic, mais alors que Soizic commande à boire, Achille découvre qu’ “Alexandra” est en réalité Aurore Jacob.
Dans un autre développement, Marianne attend Sébastien à l’hôpital. Sébastien tente de l’approcher mais échoue. Marianne révèle à Chloé que Sébastien est jaloux d’Alain, qui la courtise. Chloé conseille à sa mère de prendre une décision rapidement, car elle ne peut pas prolonger cette situation indéfiniment. À la maison, Sébastien fait de l’exercice et nie avoir des sentiments pour Marianne. Alain arrive ensuite et invite Marianne à dîner, ce qui la rend heureuse.
Enfin, Alex oublie son téléphone dans la bourriche d’huîtres de Christelle. Lorsque Christelle vient récupérer les huîtres, elle informe Bruno qu’elle a réussi à enlever une tache sur sa chemise et qu’elle préparera une salade pour accompagner les huîtres. Alex se rend compte que son téléphone a disparu et appelle sa femme avec le téléphone de Bruno. Après avoir reçu l’appel, Christelle ramène le téléphone d’Alex, mais il a dû payer une amende de trois points et 135 euros à cause de son oubli.