A la ville comme dans la série, Franck Monsigny (Martin) et Mayel Elhajaoui (Georges) sont très proches. Ils ont même partagé un énorme fou rire sur le tournage de Demain nous appartient. On vous raconte !
La police est sur une toute nouvelle affaire dans Demain nous appartient ! Après avoir compris qui s’en prenait à la famille Roussel, les enquêteurs tentent désormais de savoir qui a agressé Mélody (Nelly Lawson). Il faut dire que la jeune femme est très agitée et que son comportement soulève des questions.
La professeure de sport est-elle en train de devenir folle ? Une chose est certaine, cette affaire va forcément prendre un tour personnel puisque la mère de Bastien (Nicolas Jacquens) sort avec Georges (Mayel Elhajaoui) depuis déjà quelques mois. Heureusement, si les intrigues sont parfois lourdes, les comédiens s’en amusent pendant les tournages.
C’est ce que Franck Monsigny (Martin) a révélé lors d’un entretien avec nos confrères belges de Ciné-Télé-Revue en mai 2022. L’acteur s’est notamment souvenu d’un énorme fou rire qu’il avait eu avec l’interprète de Georges :
Demain nous appartient
Demain nous appartient
“Il l’a craché comme un petit caca”
“Avec Samy Gharbi (Karim), on est plutôt dans l’action. Mon plus gros fou rire, c’est plutôt avec Mayel Elhajaoui, le jour où il s’est étouffé avec du chocolat. Il devait le rendre sur l’écran et il l’a craché comme un petit caca.”
“On n’a pas pu finir la séquence”
Il poursuit en confiant : “Je me suis écroulé, je ne me suis pas relevé. C’était mon fou rire de plateau avec Mayel. Il y avait Laure Pester (Lorie) à l’époque, on s’est couché et on n’a pas pu finir la séquence.” conclut le comédien en riant de bon coeur.
Autant dire que c’est le genre de souvenir que l’on n’oublie jamais et que l’on rigole souvent sur les plateaux de la quotidienne phare de TF1. Pour ne pas rater la suite des aventures de nos personnages préférés, rendez-vous tous les soirs de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur la première chaîne.