Depuis quelques jours dans Demain nous appartient, Audrey a accueilli dans son quotidien sa mère, Viviane, tout juste sortie de prison. Leurs interprètes respectives, Charlotte Gaccio et Marie-Hélène Lentini, se sont prêtées au jeu de l’interview croisée pour Télé 2 Semaines.
Dans Demain nous appartient diffusé sur TF1, la famille Roussel s’est agrandie avec l’arrivée de Viviane (Marie-Hélène Lentini), la mère d’Audrey (Charlotte Gaccio). Les comédiennes Charlotte Gaccio, marquée à l’époque par le départ de Camille de Pazzis, et Marie-Hélène Lentini sont en couverture de Télé 2 semaines, en kiosque dès ce samedi 15 février 2025, pour évoquer le feuilleton quotidien de TF1. Entre rires et complicité, elles se sont prêtées au jeu de l’interview croisée, abordant tour à tour leur intrigue, leur relation sur le tournage, mais aussi leur vie de maman à la ville.
Demain nous appartient : “Le clan Roussel a immédiatement adopté Marie-Hélène“, nous confie Charlotte Gaccio
Arrivée à l’antenne dans Demain nous appartient le 5 février 2025, Marie-Hélène Lentini a ainsi rejoint le casting du feuilleton de TF1 quelques mois plus tôt pour tourner. “Charlotte m’a proposé qu’on dîne ensemble la veille de mon premier jour de tournage, avec Dimitri Fouque [Jack, ndlr]. Ça s’est fait très naturellement, le feeling est passé assez vite“, nous a expliqué Marie-Hélène Lentini. Et Charlotte Gaccio, mariée de longue date à Sébastien Pons, de compléter : “J’avais fait la même chose avec mes enfants de fiction. On joue une famille, c’est important de créer un petit lien avant de se dire bonjour au maquillage le matin. Le clan Roussel a immédiatement adopté Marie-Hélène.“
Demain nous appartient : “On sait rigoler ensemble quand la caméra est coupée“, raconte Charlotte Gaccio
Sur le tournage de Demain nous appartient, l’ambiance entre Charlotte Gaccio et Marie-Hélène Lentini est bel et bien au beau fixe ! “Notre complicité s’est faite rapidement, on n’a pas eu besoin de se forcer. On sait rigoler ensemble quand la caméra est coupée mais on est très sérieux pendant les prises“, nous a raconté Charlotte Gaccio. Sa partenaire de jeu répond avec humour : “Je suis la plus sérieuse [Elle rit.]. Parce que je viens d’arriver et je n’ose pas encore. Mais j’aime bien rire aussi.” Voilà qui promet de belles scènes d’émotion à venir dans la série la semaine prochaine !
Retrouvez l’intégralité de cet entretien dans le numéro de Télé 2 Semaines en kiosques ce samedi 15 février 2025.