Charlotte Gaccio, interprète d’Audrey Roussel dans Demain nous appartient, s’est confiée sur son avenir dans la série à succès de TF1. L’actrice a révélé en toute franchise si elle envisageait ou non de quitter prochainement le feuilleton.
EN BREF
En 2023, Charlotte Gaccio et Marie-Hélène Lentini rejoignent le casting de Demain nous appartient sur TF1, incarnant respectivement Audrey et sa mère Viviane.
Viviane, récemment sortie de prison pour le meurtre de son mari violent, apporte un lourd secret familial dans la série.
Charlotte Gaccio, épanouie dans son rôle depuis 2019, n’envisage pas de quitter la série, promettant de nouvelles intrigues captivantes pour la famille Roussel.
Alors que Demain nous appartient poursuit sa diffusion sur TF1, les téléspectateurs découvrent de nouveaux personnages comme Viviane, la mère d’Audrey jouée par Marie-Hélène Lentini. Charlotte Gaccio s’est livrée sur sa relation avec sa partenaire de jeu ainsi que sur ses envies d’ailleurs.
Une complicité immédiate avec Marie-Hélène Lentini
Le personnage de Viviane, mère d’Audrey, vient de faire son apparition dans Demain nous appartient. Elle sort de prison où elle a purgé une peine pour le meurtre de son mari violent, un lourd secret qu’Audrey avait caché à ses propres enfants.
Charlotte Gaccio et Marie-Hélène Lentini, qui incarnent la mère et la fille à l’écran, n’ont pas eu besoin de temps pour installer leur complicité comme l’a confié la première à Télé-Loisirs : “Notre complicité s’est faite rapidement, on n’a pas eu besoin de se forcer. On sait rigoler ensemble quand c’est coupé mais on est très sérieux pendant les prises“.
L’actrice a d’ailleurs pris les devants en organisant un dîner en tête-à-tête avec sa nouvelle partenaire avant le début du tournage, comme elle l’avait fait avec ses enfants de fiction. “On joue une famille, c’est important de créer un petit lien avant de se dire bonjour au maquillage le matin. Le clan Roussel a immédiatement adopté Marie-Hélène.” a-t-elle expliqué.
Pas de lassitude ni d’envie de départ pour Charlotte Gaccio
Présente dans DNA depuis 2019, Charlotte Gaccio n’éprouve pour l’instant aucune envie de quitter la série malgré les années qui passent. Bien au contraire, la comédienne s’épanouit pleinement au sein du feuilleton quotidien de TF1.
“Je suis assez chanceuse parce que DNA ne m’a jamais empêchée de travailler ailleurs. Je n’ai pas de lassitude. Pour l’instant, je suis avec des gens gentils avec lesquels je m’amuse bien. On me propose des choses belles ou drôles à jouer. Je n’ai pas vraiment envie de partir, je pensais que ça viendrait plus vite. Tant que je m’amuse, je n’ai pas de raison de m’en aller.” a-t-elle déclaré sans détour.
Les fans d’Audrey Roussel peuvent donc se rassurer, le personnage n’est pas près de disparaître de Sète et de leurs écrans. Avec l’arrivée de sa mère Viviane, de nouvelles intrigues s’annoncent pour la famille Roussel qui devrait encore vivre de nombreuses péripéties dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.