**Rencontre avec Stéphanie Pasterkamp**
Stéphanie Pasterkamp, connue pour son rôle dans *Plus belle la vie*, est actuellement au centre d’une intrigue captivante dans *Demain nous appartient*.
Depuis quelques jours, son personnage Aurore se retrouve impliqué dans une opération policière délicate. Elle est sous couverture pour appréhender Achille, un homme à la fois dangereux et manipulateur. Cette mission complique davantage sa relation déjà fragile avec William. De plus, une femme mystérieuse, obsédée par Achille, apparaît et menace Aurore.
Stéphanie Pasterkamp décrit son personnage Aude comme une femme vulnérable, ayant perdu sa meilleure amie d’un cancer et ayant envisagé le suicide avant de rencontrer Achille, dont elle tombe follement amoureuse. Cette douleur la pousse à des actions désespérées, comme suivre Achille et Aurore par jalousie. Elle n’est pas une meurtrière, mais une femme blessée craignant de perdre l’homme qu’elle aime, qui l’a entraînée dans une spirale de folie avec des promesses non tenues.
Bruce Tessore, un autre ancien de *Plus belle la vie*, partage une analyse similaire, indiquant qu’Aude, amoureuse d’Achille, a eu une brève relation avec lui et souhaite le récupérer. Son intention n’est pas de nuire gravement à Aurore et Achille, mais plutôt de les intimider pour déstabiliser leur couple. Le suspense sur l’évolution de cette situation se poursuit dès le 7 janvier 2025 sur TF1.