Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 10 au 14 février 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
EN BREF
Solange s’installe chez les Roussel, mais Jack est déçu après avoir présenté Rayane, tandis que Damien et Karim enquêtent sur des lettres anonymes.
À l’hôpital, Victoire tente d’éviter Fred avec l’aide de Samuel, mais Gabriel divulgue des informations compromettantes.
Demain nous appartient est à retrouver chaque jour du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Solange prend ses marques chez les Roussel, ravis de l’accueillir, sauf Jack, déçu du comportement de sa grand-mère après lui avoir présenté Rayane. Damien s’adjoint les services de Karim pour tenter de retrouver l’auteur des lettres anonymes. De nouveaux indices finissent par éclairer leur enquête quand ils découvrent que l’alibi de l’un des suspects semble avoir été monté de toutes pièces.
Entre Benny qui s’attire les foudres de ses collègues et Victoire qui ruse pour éviter Fred, l’hôpital est le théâtre de scènes vaudevillesques. Malheureusement, Victoire a beau obtenir l’aide de Samuel pour la couvrir, elle finit quand même par se retrouver face à celui qu’elle n’a de cesse de vouloir éviter. Pour pimenter le tout, Gabriel met les pieds dans le plat et fournit à Fred des informations qu’il était supposé garder pour lui.
Demain nous appartient : Soïzic aveuglée ?
Quant à Soïzic, n’écoutant que son coeur de mère, et voyant qu’Adam souffre d’un torticolis, elle demande à Gloria d’aller le soigner à domicile. Devant son insistance, la jeune kiné accepte tout en restant persuadée qu’Adam l’a manipulée pour la faire venir.
A la sortie des cours, Diego retrouve Maud chez elle. Non seulement, il arrive accompagné de Mia mais leur complicité saute aux yeux de Maud qui s’interroge sur la véritable nature de leur relation. La jalousie fait naitre une compétition malsaine entre les deux jeunes filles et pourrait signer la fin de leur amitié.
Bart atteint d’un mal étrange
Quelques heures après une altercation houleuse au Spoon, Victor est retrouvé inconscient. Il est conduit aux urgences à l’hôpital Saint-Clair. Une enquête est diligentée pour trouver le responsable de cette agression. Alors qu’il croule sous les contrariétés professionnelles, Bart est pris de vives douleurs qui vont jusqu’à provoquer d’étranges crises…