Demain nous appartient : “Cela a été dur”, Nelly Lawson réagit à la maternité surprise de Mélody

Entre Ici tout commence et Demain nous appartient, les téléspectateurs sont gâtés. Que ce soit dans l’un ou dans l’autre programme, les scénaristes n’ont pas chômé et proposent aux fans de ces deux feuilletons de TF1 deux intrigues qui les tiennent en haleine. Alors que quelqu’un en veut aux vacanciers de la villa de Paul dans Ici tout commence, Demain nous appartient s’est intéressé au personnage de Mélody.

Cela a commencé avec le meurtre de John Kovak, le père de Bastien. Celui-ci sortait depuis peu avec une femme mariée, et s’est fait assassiné, ainsi que sa petite-amie. En parallèle de son meurtre, une lourde révélation a été faite à propos de son fils, Bastien.

Mélody est la mère de Bastien

En effet, alors que Georges, chargé de l’enquête, soupçonnait Mélody d’avoir tué John Kovac et sa petite-amie, il a découvert que sa compagne était en réalité la mère de Bastien, et qu’elle le cachait depuis des années. Cela explique ainsi son comportement avec le lycéen, dont elle s’est rapprochée dernièrement.

L’interprète de Mélody, Nelly Lawson, s’est livrée à nos confrères de Télé-Loisirs au sujet de cette nouvelle intrigue, qu’elle a vécu de façon intense :“Je ne m’attendais pas du tout à ce que Mélody soit maman. Et encore moins la maman d’un de ses élèves”, a-t-elle déclaré.

Nelly Lawson “J’en ai beaucoup discuté avec les auteurs, on a ajouté des choses ensemble…”

Le fait que Mélody soit maman a été assez perturbant pour Nelly Lawson, qui a vécu cela de façon assez intense, et a tenu à bien faire les choses : “Cela a été dur. Je tenais à ce que ce moment soit vraiment authentique pour Mélody. J’en ai beaucoup discuté avec les auteurs, on a ajouté des choses ensemble… Cette intrigue est tellement difficile pour elle. Abandonner son enfant n’est pas un geste anodin, donc c’est aussi pour cela que c’était important pour moi d’être vraie. Je me suis beaucoup préparée, j’ai lu des témoignages de femmes qui étaient passées par ce genre d’expériences. Oui, cette scène était très intense, même si, bien évidemment, j’adore mon métier et que je ne suis jamais dans la souffrance en l’exerçant, a-t-elle expliqué.

Quant à la raison du fait que Mélody ait abandonné son enfant, Nelly Lawson a livré que son personnage “ne voulait pas intervenir dans la vie de Bastien” car elle ne “se sentait pas légitime dans ce rôle de mère”.

< data-reader-unique-id="435">

Depuis la fin de sa relation avec Elsa en décembre 2023, Timothée, le fils de Victor Brunet, a mis les relations amoureuses de côté. Mais il semblerait que le vent soit en train de tourner pour le jeune homme.

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 8 au 12 juillet. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Le 8 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Samuel fait son grand retour à Sète tandis que les policiers ont compris qui a tué Clarisse et Kovac.

La série Demain nous appartient ne sera pas diffusée ce vendredi 5 juillet. A la place, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver la rencontre entre l’Espagne et l’Allemagne pour le quart de finale de l’Euro 2024.


Vous aimerez aussi

Selon les informations du Parisien, une nouvelle série intitulée Été 36 devrait prochainement être diffusée sur TF1. Les comédiennes Audrey Fleurot, Camille Lou, Julie de Bona et Sofia Essaïdi devraient ainsi être de nouveau réunies à l’écran.

Depuis la fin de sa relation avec Elsa en décembre 2023, Timothée, le fils de Victor Brunet, a mis les relations amoureuses de côté. Mais il semblerait que le vent soit en train de tourner pour le jeune homme.

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 8 au 12 juillet. A suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 8 au 12 juillet. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.