Demain nous appartient : Ce qui vous attend en janvier 2025

Marianne va être au cœur d’une rivalité entre Sébastien et Alain dans la suite de Demain nous appartient. En 2025 sur l’antenne de TF1, Rachel quitte Sète et William est proche de la mort.

Durant ces derniers jours dans la série Demain nous appartient, Victoire, avec la précieuse aide de la police, était en train de sauver les derniers membres de la famille de Romane, à savoir sa mère et son oncle.

La professionnelle de santé a finalement sauvé son amour de jeunesse, et la police a réussi à faire sortir la mère de Romane de prison. En attendant la suite de cette idylle, dès le 30 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, plusieurs péripéties auront lieu en 2025 pour les habitants de Sète, à commencer par Marianne, quelques mois après la mort de Renaud.

Demain nous appartient : Marianne face à une guerre terrible, le départ de Rachel

La guerre entre Sébastien (Xavier Deluc) et Alain sera au cœur de cette année 2025. Si Marianne (Luce Mouchel) semble s’être rapprochée du procureur pendant sa période de coma et a fait quelques confidences sur son ami en avouant apprécier leurs balades à vélo, Alain (Christian Vadim) n’a pas dit son dernier mot et compte bien le prouver dans les mois qui suivent. En tout cas, Chloé (Ingrid Chauvin) fouillera dans les affaires sentimentales de sa mère au cours du mois de janvier 2025. Va-t-elle y découvrir quelque chose ?

Par ailleurs, Rachel (Juliet Lemonnier) sera également au centre des intrigues de ce mois de janvier 2025. La jeune femme, désormais guérie de son agression par le gérant du magasin de modélisme, révélera ses sentiments à l’un des hommes qui l’entourent. Bart (Hector Langevin) ou Timothée (Grégoire Champion) auront-ils les faveurs de la belle jeune femme, ou bien quelqu’un d’autre ? Cependant, Rachel s’apprête à quitter Sète prochainement et souhaite avoir un dernier rendez-vous avec Timothée avant de partir.

Aurore de nouveau en couple avec William dans Demain nous appartient ?
Dans le même temps, les tensions entre Aurore (Julie Debazac) et William (Karim Belghazi) s’intensifieront au fil des jours, à la suite d’une folle rumeur qui a frappé le professionnel de santé. Ce dernier sera confronté à une vérité violente dans les prochaines semaines, et il pourrait se retrouver au bord du suicide.

Face à cette situation dramatique, Soizic (Charlie Nune) et Samuel (Axel Kiener) tenteront d’unir leurs forces pour recoller les morceaux entre les deux parents de Manon. William finira-t-il par avouer ses sentiments à Aurore ? Cela suffira-t-il pour redonner une chance à ce couple, déchiré depuis plusieurs semaines ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.