Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Martin ruse pour garder un œil sur l’individu dans le viseur de la police. Marianne sème la discorde entre Annie et Alain. Devant Audrey, Laurie jette son dévolu sur Damien.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Jeudi 21 août dans Demain nous appartient…
Joyce est dans le viseur de la police
Au commissariat, Martin informe qu’une patrouille a vu Joyce rentrer chez elle. Toutefois, il juge qu’ils n’ont pas assez de preuves directes pour l’arrêter. Il songe à un autre moyen de la retenir sans éveiller les soupçons.
Ainsi, Aurore retrouve Joyce au Spoon et prétend s’inquiéter que le tueur en série ne s’en prenne à elle. Nordine va donc assurer sa protection dans une chambre d’hôtel tandis que la police va sécuriser son appartement. Joyce n’a pas d’autre choix que d’accepter.
Pendant ce temps, Ludo a demandé à voir la police. Sara se rend au parloir pour écouter ce qu’il a à dire. Le jeune homme s’est souvenu avoir retrouvé Joyce en pleurs, environ 1 ou 2 semaines après son emménagement chez lui le dimanche de Pâques. Quand il l’a interrogé, elle a expliqué qu’elle était en train de prier pour quelqu’un qu’elle a beaucoup aimé, puis s’est renfermé et n’a plus voulu en parler.
De retour au commissariat, Sara fait des recherches en ce sens avec l’aide de Roxane. Elles découvrent que l’épisode relaté par Ludo a eu lieu un 29 avril, le jour de l’anniversaire de la cousine de Joyce, Amandine, dont elle était inséparable. Malheureusement, Amandine est décédée cinq mois plus tôt d’une maladie neurodégénérative. Sur les réseaux sociaux, Roxane retrouve également le profil d’Amandine : c’est elle qui avait l’habitude de tricoter et des poupées en laine.
Cet élément relie directement Joyce aux victimes. Aurore se dépêche d’aller à l’hôtel. Nordine ouvre la porte et découvre que Joyce s’est ensuite par la fenêtre. En sortant, les policiers retrouvent son téléphone tombé par terre. Ils l’envoient tout de suite à la PTS pour l’analyser.
Pendant ce temps, Jordan et Violette s’apprêtent à faire du parachute ascensionnel sur la plage. Le jeune homme est le premier à passer, tandis que sa petite amie appréhende. Finalement, une fois que Jordan est passé, Violette décide de tenter l’expérience. Elle récupère son harnais pour l’enfiler sans se rendre compte que les coutures d’une partie de la sangle sont déchirées…
Demain nous appartient
Marianne sème la discorde entre Annie et Alain
Déçue de ne pas avoir de nouvelles d’Alain, Annie refuse de faire le premier pas. Finalement, elle reçoit un message d’Alain qui lui propose de boire un café au Spoon.
Alors qu’il s’apprête à se rendre à son rendez-vous, Alain est appelé en urgence par Marianne qui a une fuite dans sa salle de bains. Alain appelle Annie pour la prévenir qu’il aura du retard.
Ayant oublié son téléphone chez sa soeur, Annie ne reçoit pas le message. Elle attend au Spoon pendant un heure avant de finir par partir. Quand Alain arrive enfin, il est déjà trop tard.
Laurie jette son dévolu sur Damien
Au Spoon, Damien annonce à Audrey qu’il a l’intention de s’entraîner pour faire le semi-marathon. Assise au comptoir, Laurie l’entend en parler. Elle n’hésite pas à entamer la conversation avec lui et le draguer. Damien s’empresse de préciser qu’il est marié à Audrey.
Cela ne refroidit pas Laurie, qui retrouve Damien un peu plus tard en train de s’échauffer dans un parc. Elle annonce qu’elle veut également faire le semi-marathon, puis lui laisse sa carte de visite pour qu’il l’appelle afin de s’entraîner ensemble.
Plus tard, ayant retrouvé la carte de visite de Laurie dans les affaires de Damien, Roxane les soupçonne d’avoir une liaison. Elle en parle à Sara qui trouve cela très peu probable.
De son côté, Audrey raconte à Bart qu’elle a surpris Laurie en train de draguer Damien un peu plus tôt dans la journée. Mais elle ne s’en inquiète pas plus que ça.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.