Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1860 du vendredi 17 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Sara réussit à convaincre Martin, grâce à des preuves sérieuses. Alex trouve la solution pour calmer Bruno. Rachel espère voir Timothée une dernière fois.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Vendredi 17 janvier dans Demain nous appartient…

Sara trouve une piste sérieuse
Au commissariat, Sara et Roxane exposent à Martin leur découverte de la veille : les agressions de Violette et de François ont un lien avec leur signe astrologique. Martin leur accorde la journée pour trouver d’autres éléments concernant cette piste.

Pendant ce temps, Soizic raccompagne François chez eux car il peut sortir de l’hôpital. Alors qu’il est arrêté pour trois jours, François veut absolument repasser par le lycée pour récupérer des copies à corriger. Il réussit à convaincre Soizic en lui promettant de leur réserver un week-end à l’hôtel dont elle rêve depuis longtemps.


Plus tard, Sara et Roxane montrent à Martin le compte astrologique Instagram qui fait fureur au lycée, créé il y a un peu plus d’une semaine. Elles ont découvert que des horoscopes ont été envoyés en message privé à Violette et François en décrivant leur agression le jour où celles-ci ont eu lieu. Martin les félicite pour leur travail.

Sara convoque Violette et François pour les interroger au sujet du compte PureAstrologer, puis leur parle des messages privés qu’ils ont reçus et qui sont restés en invitation puisqu’ils ne suivent pas le compte en question. Violette et François tombent des nues. Mais ni l’un ni l’autre ne pense à quelqu’un qui pourrait leur en vouloir.

Roxane cherche ensuite à identifier l’utilisateur du compte mais il a été créé avec de fausses informations et probablement un VPN. En attendant, Sara surveille son activité en créant une alerte dès qu’un horoscope est envoyé ou publié dans l’espoir de pouvoir protéger une potentielle nouvelle victime.

Le soir, à la sortie du lycée, Lilou lit son horoscope. Il s’agit du Verseau. Elle tient ensuite à lire celui de son petit ami, qui est du signe du Lion. Il est écrit : “Tu es frais, tu as du talent alors arrête de l’oublier. Ton charme impressionne tout le monde mais Lion, surtout ne te jette pas dans la cage aux fauves“. Cette mise en garde est affichée sur un panneau publicitaire de la ville par un inconnu…

Demain nous appartient
Demain nous appartient

Alex a la tête en l’air
Chez les Delcourt, Chloé rappelle à Alex qu’ils ont rendez-vous dans l’après-midi pour faire le plein des courses. Afin d’être sûre qu’il ne l’oublie pas, elle lui note sur un post-it.

Malheureusement, Alex est distrait par Bruno et son mal de pied, puis est trop concentré sur sa compta. Il oublie donc son rendez-vous. Chloé débarque au Mas. Elle ne lui en tient pas rigueur. Elle propose à Bruno de jeter un coup d’œil à son orteil.

Rachel quitte Sète
Rachel prend son petit-déjeuner avec Bart, triste que Timothée soit parti en avance au boulot. Bart explique qu’il est dépassé par ses émotions car il est amoureux d’elle même s’il n’a jamais osé l’avouer.

Rachel demande néanmoins à Nordine de demander à Timothée de l’accompagner à la gare pour son départ. Mais ce dernier ne vient pas. Bart, Manon et Nordine sont donc tous les trois pour dire au revoir à Rachel.

Le soir, Timothée propose à Bart de faire une photo ensemble pour l’envoyer à Rachel. Il avoue être heureux que Bart soit son ami, puis le prend brièvement dans ses bras.